Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: RM 309
Mode arborescent
-
28/03/2014, 19h51 #17Membre
- Boîtier
- Eos 7D
- Objectif(s)
- EF24 -105L - EFs 10-22 - EF 50mm f1.8 - EF 70-200 f2.8 IS II
Ans the results are :
Ricoo75 : classique et bien réalisé mais peut être trop de différence entre les deux partie droite et gauche du ciel .
Pierre S19 : carte postale vieillie j'adore.
Jean mi : très bien réalisée mais trop surréaliste pour moi
canon 33 : j'ai du mal avec l'osio ...
muzkito : très bien réalisée mais l’éclairage du feu d'artifice sur le décor est trop importante à mon gout pas assez localisée en arrière plan.
Filouchav : joli HDR
tartugue : j'ai un peu de mal avec le ciel trop bleu .....mais chapeau pour le coup des LED !!
Moatib : très jolie carte postale NetB
Lauren : l'idée et la compo sont sympa , me fait penser à un hdr peut être un peu trop "lisse"
Beocien : très bien réalisé mais j'ai un peu de mal avec le ciel "vague"
Mon coup de cœur va à Pierre S19 à qui je donne 1pts ( cette proposition va tout à fait avec le lieu et l'ambiance ( j'avais fait quasi la même chose ...he he he ) et j'accorde 0.5 pts aussi à Tartugue pour son idée des LED
Nouveaux des scores :
- 49,5 points : beocien
- 28 points : moatib
- 25 points : Lauren
- 21 points : Quetch
- 17 points : filouchav
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina, Flymn's
- 8,5 points : Volcom
- 7,5 points : Nikkko, Djo Nico
- 7 points : Fogi, Baboune44, Dony
- 6,5 points : Outbox, Nono de 3
- 6,0 points :
- 5,5 points : Kenshin , tartugue
- 5 points : Gem, Karlkruzer, neoneuf, karine J,
- 4,5 points : Grafica.cz, loup-gris, Ricoo75, Quaker77
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735, jean-mi
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah, 6art, RLF
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel
- 2,5 points : JOLS, _ZigZag_, fg06, nicogeofr
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-,Ramir,fredo93, LeGlaude, trentin
- 1,5 points : weinen, Torkash, Sonydo, Mariomar, mohican
- 1 point : d.theo, Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë,Kwa,Adrien,Jacouille45, Dlbl,Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale,ycf125tech, dmnsia, Subobjektif, eugène, phenomega, Joebart, hélium273,Sebeno,pemsh,TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania, irish_mike, Ldo, Superbelette, studio le labo, Shade60, brest, Emboucane , DB.., Amazoniensis, OrniKar, PIerreS19
- 0,5 point: Bird24, Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, dkeith, Savoy-Urbex, Toy53, benemat, nico4550, céline76, Micky-15, TrueCasimir, Canon33
Bravo et merci à toutes et à tous, ca fait plaisir quand une photo inspire !!
Je pense qu'un c'est un RM des plus prolifique et qualitatif qui m'a bien pris le ciboulot !!
Bon courage au prochain MDJ
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))