Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: RM 224
Mode arborescent
-
03/08/2012, 18h38 #33Membre
- Boîtier
- 40D+ 7D
- Objectif(s)
- Tamron 70-300 mm f/4-5,6 VC USD-EF 50 mm f/1.8-Tamron 17-50 mm f/2,8 XR Di II VC
Bonsoir
Alors, déjà vos participations furent un régal, c'est fantastique de voir sur une image,
avec laquelle je pensais avoir fait le tour de tous post traitements possibles réussir à m'étonner encore.
L'avis que je vais donner sur ces retouches ne reflétera que ma sensibilité particulière, sans aucun jugement critique qui serait mal venu car vous êtes beaucoup plus doués que moi :-)
Merci à tous.
Filou: J'aime la couleur or de la mer, juste un chouilla serré pour moi.
Outbox:J'ai aimé le parti pris radical de la retouche.
Moatib : Encore de l'or :-), j'aime beaucoup la couleur de la voile et le travail sur les bateaux
Quetch : Ta retouche a failli me réconcilier avec le HDR c'est dire si elle bonne :-) je retiens ton conseil du travail en tiff.
Lougris :Un ciel de fin du monde ,top , un peu dur sur la mer, pour moi le hdr doit etre très subtil, ou bien à fond les manettes
Avec Quetch et toi j'ai eu les deux :-).
Beocien: Mes p'tits gars condamnés à pecher la crevette,dans une mare, c'est cruel , mais original :-)
6art: Ca marche l'ambiance de fin d'été.
Dony : Elle tient la route aussi ta retouche Dony , tu as bien fait de tenter le contrejour.
F-CPZ: Le traitement du ciel avec les calques est tout en finesse, avec le paquebot c'etait un beau clin d'oeil, la baleine fut la goutte d'eau qui a fait déborder la mer :-),mais ta maitrise du sujet est impressionnante.
J'ai longtemps hésité entre les retouches de Quetch, F-CPZ et Outbox.
Choisir entre la subtilité, la technique ou l'extrême.
Mon choix sera celui de l'extrême , Un point pour Outbox
Les points :
- 32 points : Beocien
- 16 points : Quetch
- 12 points : Djupatdef
- 11,5 : Lauren
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko, Haken735, Moatib
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, loup-gris
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude
- 1,5 points : weinen filouchav
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, 6art, Lauralyne, duo2photographe, Savania,Outbox
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))