Retouchez-Moi N°224

Le maître du jeu poste une photo "brute de capteur" (ou peut envoyer un lien vers le RAW : le RAW est FACULTATIF).
- Le jeu se déroule sur 1 semaine : du dimanche soir au dimanche soir.
- Chaque participant propose chacun 1 retouche.
- Chaque retouche doit comporter impérativement des explications précises sur les retouches apportées.
- Le vendredi, le maître du jeu désigne son gagnant, qui disposera alors de 2 jours pour trouver une nouvelle photo et ainsi proposer le "retouchez-moi" suivant le dimanche soir maximum.
- Les points : 1 point par victoire, comme au KKcé.
- Précision utile : il est bien évident qu'en dépit des retouches apportées, même importantes, les droits de la photo retouchée restent la propriété de leur auteur original. Clôture des retouches le vendredi et résultat à la suite.
--------------------------------------------------------------------------------------

La mer semble nous inspirer , on y replonge alors?
Souvenir du Kenya raw ici si tout va bien (sinon on est mal j'vous l'dit)
J'espère avoir tout fait comme il faut, si ce n'est pas le cas, fusillez moi demain à l'aube

Cordialement
Savania
-----------------------------------------------------------------------------------
Les points :
- 32 points : Beocien
- 16 points : Quetch
- 12 points : Djupatdef
- 11,5 : Lauren
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko, Haken735, Moatib
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, loup-gris
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude
- 1,5 points : weinen filouchav
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, 6art, Lauralyne, duo2photographe, SAVANIA
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan