Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: RM 222
Mode arborescent
-
20/07/2012, 23h53 #12Membre
- Boîtier
- EOS 6D et 50E
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f2.8 USD et 70-200 f2.8 Di VC USD
bonjour, ici la voix...
heuuu ho put*** on peut pas couper tf1 la !!!
bon, reprenon ^^ ...bonsoir
voici l'heur des résultat ^^
savania: j'aime bien le cadrage, s'est d’ailleurs fort proche de ce que j'avais utilisé lors du traitement de cette photo... juste dommage que tu n'ai pas poussé la netter plus fort
6emart: très beau noir et blanc sur la structure, juste dommage pour le hallo gris sur les lumière en bas a droite
filouchav: ho, pas mal, j'aime beaucoup l'effet
sa rend bien, et le sujjet reste bien visible
...et pour info, s'ets dans la carbonit pour han solo 
moatib: très jolli rendu
beocien: houla ...s'est très abstrait :p ... a mon sens, tu aurais su corriger la jonction des courbes sur le milieux de ta symétrie, sa aurais été parfais
( si tu me suis :p)...si non, j’aime bien le concepts ^^
rightuser: et alors ^^ on fait greve sur la description de ton travail ? :p ... j’accroche pas sur la teinte en bleu ...
alors cette semaine, le choix est dur... mais je donne le point a filouchav pour sa version métallique
s'est tout pour le mom.... mais arrêter la tv j'ai dit !!!!!
Rappel des scores :
- 32 points : Beocien
- 16 points : Quetch
- 12 points : Djupatdef
- 11,5 : Lauren
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko, Haken735, Moatib
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, loup-gris
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude
- 1,5 points : weinen filouchav
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, 6art, Lauralyne, duo2photographe
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))