Yononay je trouve dommage que tu aies autant terni cette voiture - ce qui me choque un peu c est le bruit de chrominance sur le pneu a droite et ces contours bleus....

Volcom une image web de qualite moyenne ..... et tu as su mettre le sujet au meme niveau qualite ( ce qui est bien vu ! ) . Des couleurs et cela pete bien.

subobjektif une bonne realisation avec quelques mais : l aile a droite manque d arrondi et l ensemble tire vers le rouge malgres le reglage de niveaux ( ton ecran ? ).

senmo oui bonne idee - l ensemble est un peu terne et les lumieres des phares n ont pas la teinte et l eclat tout a fait idoines.

alex77410 Sur la bonne voie - les zones surex et le contour de l aile a droite me genent un peu mais surtout les ombres de ton lettrage qui ne sont pas bien orientees par rapport a celles de la voiture.

scale beau travail de nettoyage et decoupe - une scene d ambiance mais avec un detail assez genant : l ombre du male est bizarrement placee.

Je laisse donc a Volcom - vainqueur du retouchez-moi N°91 - le plasir et la joie d etre le prochain maitre du jeu.

Nozdu desole - l heure c est a la minute chez moi - mais tu peux quand meme poster une retouche !

:blink: