Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Retouchez -moi N°71
Vue hybride
-
28/08/2009, 22h38 #1Membre
- Boîtier
- eos 40d
- Objectif(s)
- 17-85 efs _ usm 50mm F/1.4, (10-20 SIGMA, 70-200 f 2,8 ISII en garde alterné lol! )
bonsoir!!!
bravo à tous vous vous êtes encore surpassés, génial!!! pas evident ces pigeons je vous l'accorde!
donc je commence!
willz: déjà bienvenue dans ce petit monde !! je n'avais pas la chance de te connaitre maintenant c'est chose faite! donc pour ta réalisation , bravo j'aime tout ce que tu apportes à l'image le recadrage la couleur... tu as su saisir ce moment de douceur!
senmo: haaa!! ben je vois que tes cours "bryce" profitent bien!! belle réalisation, un peu sage , tu m'as habitué à beaucoup plus fou.
daril: tu joues sur la corde sensible!! magnifique !!!ta réalisation est irréprochable si ce n'est l'oeuf de poule, effectivement un peu gros pour des pigeons et je confirme il n'y aura pas de jumeaux!lol
july: j'aime beaucoup les couleurs et la présentation l'idée est géniale et je trouves que pour un RM qui ne t'inspire pas tu t'es déchirée. la réalisation , et bien je trouve que la selection des branches sont un peu grossière (en même temps pas simple, sujet pas facile du tout)mais tu as bien rattrapé l'ensemble en donnant le même effet au pigeons!
toche: bon ok promis tu ne gagneras pas ce soir au vue de tes prochains exams je comrends que tu ne seras pas dispo. Pour ta réa, l'idée du lit j'adore, bon ça casse un peu le romantisme, lol, mais j'aime bien le décalage. pour le reste essai prometteur pour toshop c bien continue!
jeanch: haaa!! ben ça faisait longtemps!! génial que tu sois là ta réa, ben comme d'hab du grand jeanch, tu es le seul à vouloir tuer mes pigeons!!pff! tout est impec rien à diretrés "belle " réalisation! mais y a un truc que j'ai pas compris je te le demanderai à blois
badboys: belle réalisation très romantique j'adore, il y a juste un décalage entre le fonc et la montgolfière, dommage mais je sais que sur le net pas facile de trouver des images de qualité!
volcom: bravo !! magnifique!! quel hommage??!!! absolument rein à dire sur la réa.
parfait!ravie que tu soit de retour!
seb 49300: mdr!! j'adore fallait y penser, la réalisation ben impec il manque juste une petite ombre sous le moineaux ou autre volatile!
beocien: ben alors ??? ils ne t'inspirent pas plus que ça mes pigeons? et dire que je les imaginais déjà avec toutes une tribu derriere eux....
pour la réa je trouve qu'il y a beaucoup trop de difference de bruit entre les deux images.
voila pour les coms désolé j'ai été directe et je ne me suis pas étalée!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°68
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 25Dernier message: 12/08/2009, 10h17 -
Retouchez moi N°51
Par F-CPZ dans le forum Retouchez-moiRéponses: 249Dernier message: 14/04/2009, 00h41 -
Retouchez-moi N°50
Par Grafica.cz dans le forum Retouchez-moiRéponses: 202Dernier message: 06/04/2009, 13h01 -
Retouchez-Moi N° 49
Par Enrique Um dans le forum Retouchez-moiRéponses: 133Dernier message: 29/03/2009, 11h27 -
Retouchez-moi N°47
Par AleMatt dans le forum Retouchez-moiRéponses: 97Dernier message: 18/03/2009, 20h57