Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Retouchez-moi N°68
Mode arborescent
-
08/08/2009, 09h24 #15Membre
- Boîtier
- 1DX
- Objectif(s)
- 16x35 2.8 II 17x40 70x200 f/2.8 100x400 ecran calibre TAMRON 150-600
Un peu en retard pour le verdict - je suis en deplacement.......
Allons y :
badboys
De jolie teintes dans le ciel ton image manque de peche sur le sol et le sujet ne ressort pas assez a mon gout. Et les petouilles qui demeurent ?
senmo
Une bonne idee un peu gachee par la deformation de l image de gauche. Je pense qu un tiers present et deux tiers passe aurait convenu ?
gibbs
Connaitrais tu mes pechers ???
La multiplication - comme the cat -l utilisation de Teintes/Saturation l utilisation d images personnelles .... ??? Des gros plus pour moi.
Je trouve ton image bien equilibree et apprecie ton travail de decoupe de l engin agricole.
Par contre l helico et les personnages me paraissent incongrus - teintes et objets.
the cat
La multiplication une bonne idee ( j affectionne ) et ta realisation assez graphique mais les petits points blanc sur les contours de tes collages le cote terne de l image et le manque de totale symetrie me derangent un peu.
rangalie
Du tres bon travail - decoupe choix des couleurs composition cadre et couleur du cadre et surtout cette ombre qui se prolonge dans le cadre et compense justement le trop de ciel au dessus du sujet.
Les petouilles se distinguent a peine.
toche41
Tu fais tres bien ressortir une certaine une certaine athmosphere - j aime assez desirant juste un bleu a peine plus clair ou lumineux ( une question d ecran peut etre ).
Et c est rangalie le vainqueur ( au feminin ! ) cette semaine !!!
:blink:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez Moi N° 67
Par Senmo dans le forum Retouchez-moiRéponses: 26Dernier message: 03/08/2009, 21h49 -
Retouchez-Moi N° 49
Par Enrique Um dans le forum Retouchez-moiRéponses: 133Dernier message: 29/03/2009, 11h27 -
Retouchez-moi N°47
Par AleMatt dans le forum Retouchez-moiRéponses: 97Dernier message: 18/03/2009, 20h57 -
Retouchez-moi N°46
Par F-CPZ dans le forum Retouchez-moiRéponses: 102Dernier message: 09/03/2009, 11h22 -
Retouchez-moi N° 45
Par Enrique Um dans le forum Retouchez-moiRéponses: 76Dernier message: 28/02/2009, 20h32