J espere ne pas vous avoir fait trop attendre les resultats ......

Vous avez tous fait du bon travail et c est assez varie .................

_ZigZag_ une image equilibree et tres onirique ...... mais l impression d une perte de qualite d image ( effet d escalier sur les rajouts noirs ).

Senmo la colorisation me plait bien par contre le rajout du cheval me fait un effet bizarre et incongru.

Didier_fix
tres bien joue - l image cependant est bien trop sombre a mon gout.

AleMatt Un tres beau ciel et l effet panneau est reussi ............. le rajout en teinte et qualite d image passe moyen.

gaellef le rajout la ne passe pas du tout : il vaut mieux utiliser des images en meilleure definition. Le vignettage est bien vu mais peut etre trop symetrique.

Volcom rien a redire amusant avec des effets de texture ...... mais ce n est pas mon style : desole.

clint13 sobre bien dose - ton style ............ j ai hesite mais j avais plus dans mon esprit une colorisation.

toche41 tes couleurs m ont plu d entre en regrettant la perte de matiere due au leger flou global.

seb49300 dernier arrive tu as fait pencher la balance - ton image de fond aurait merite un meilleur traitement pour mieux se fondre dans la sombritude de l eau par contre j adore la finesse de rendu du reflet dans l eau.

seb49300 vainqueur du Retouchez-moi N°63 !

:blink: