Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Retouchez-moi n°62
Mode arborescent
-
23/06/2009, 17h08 #19Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 28-135
Hommage à Battlestar Galactica

- ouverture du raw sous lightroom
- 2 développements, un pour le ciel qui deviendra le ciel, mais vu de l'espace
, et un autre pour le sol en n&b qui deviendra le dessous de mon vaisseau.
- ouverture des 2 versions sous toshop
- copie de l'un sur l'autre aveec masque de fusion pour ne laisser apparaitre que les parties de chaque développement qui m'intéressaient
- quelques coups de tampon pour effacer sur chaque calque les éléments gênant comme le jet d'eau, les buissons et autres ....
- recherche sur le net d'un battlestar (vaisseau de la série
)
- détourage et copie
- ajout d'un flou gaussien
- création des feux de propulsion du vaisseau par 3 ellipses avec opacité (c'est une partie sur laquelle je compte revenir si je trouve un peu de temps avant la fin de la semaine pour rendre un peu plus réelle !!!!)
- duplication du vaisseau et de sa propulsion
- recherche d'un canon sur le net, je crois que celui là viens de la guerre des étoiles
- détourage et copie
- l'image était petite, alors transformation en objet dynamique pour pouvoir l'agrandir un peu sans que ça pixelise trop.
- masque de fusion pour lui donner l'impression de sortir du trou.
-duplication de l'arme à l'endroit ou j'avais tamponner pour recréer un autre trou.
- recherche de la police de Battlestar galactica
- ajout du titre
- création des ptites barres qui l'entourent avec l'outil selecion rectangle et pot de peinture
- ajout d'un cadre
- résultat

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi n°61
Par rangalie dans le forum Retouchez-moiRéponses: 46Dernier message: 20/06/2009, 20h41 -
Retouchez moi N°43
Par Baboune44 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 77Dernier message: 16/05/2009, 09h20 -
Retouchez-moi N°44
Par Fogi dans le forum Retouchez-moiRéponses: 45Dernier message: 23/02/2009, 07h40 -
Retouchez moi N° 42
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 24Dernier message: 09/02/2009, 15h10 -
Retouchez moi N° 40
Par jeanch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 24/01/2009, 09h37