Merci à tous pour votre participation!!!
une fois encore vos travaux m'ont donné du fil à retordre. plusieurs mérite la première place, mais bon vous le savez comme moi c'est n'est pas possible.

voici mes commentaires:

Yo de chato:
belle réalisation , simple mais le rendu des couleurs est parfait. On voit que tu connais bien le sujet!!!

toche 41: bon alors thomas je crois que j'ai compris ta démarche, pas de troisième victoire non non non pas trois fois d'affilé...lol
bon alors comment dire pas mal le recadrage le vignetage, mais la couleur des lavandes aie aie aie!!!et le méchant coup de tampon dans le ciel AIE!!!!!

Manuite: quelle surprise!!!! j'adore belle idée j'étais scotchée. La réalisation est bien faite et les couleurs sont magnifique.

Semno: un peu barré comme d'hab, bonne réalisation, mais le ciel me dérange trop pixélisé pour moi.

Kalystah: MAGNIFIQUE!!!! haaa!! mes cigales.
Bon traitement , belles couleurs bravo!!!

beocien:
c'est superbe, fidèle à toi même, belle compo ça me fait penser à une publicité pour du parfum!!!

clint 13:
je dois dire que je suis surprise, je crois que tu n'as pas était très inspiré, je ne retrouve pas le pep's de tes créations habituelles.
L'image est pour moi un peu tristoune . Désolé!!!

seb 49300:
bzzz bzzz excellent!!! joli traitement, intégration de l'abeille un peu grossière, mais sympathique.

July13:
ben ça valait le coup d'attendre j'ai bien suivi tes péripéties, et ma pauvre tu n'as pas eu de chance...
mais le resultat est très sympa, le moine apporte une sérénité à l'image il est superbement intégré, juste peut être l'ombre du la robe un peu trop marqué. L'intégration des lavandes dans un tel paysage me laisse perplexe... je n'imagine pas de lavande là-bas, mais peut être que je me trompe.
Sinon les couleurs sont belles un peu trop saturé par rapport au reste.

Jeanch:
pufffff!!! mais qu'est ce que t'as fumé mon gars je veux la même!!! y a que toi pour penser à ça, je te jure, je ne sais même pas quoi dire...bon pour parler technique dommage tu n'es pas allez au bout de ton délire, les cheveux sur les pointes ne sont pas terminé ou alors il aurait fallu que tu gomme les vrais.

Jjiimmyy:
le traitement est intéressant, mais tu n'as pas laissé d'explication sur ton travail dommage!!!
sinon l'ensemble est pas mal.

Daril:
tu me fais toujours honneur, c'est simplement magnifique et tel un maître tu poste au dernier moment pour tout faire basculer, aie aie aie!!! j'adore....
bravo!!

voila je désigne donc comme nouveau maître.......Daril!!!!!!

félicitation nouveau maître!!!:thumbup:

j'ai aussi adoré kalystah et beocien. vous êtes mon podium du coeur!!!

j'espère tjs n'avoir froissé personne dans mes commentaires.

bonne soirée
Audrey