Oula85

Excellent, ça démarre tes fort j’aime beaucoup l’idée du drapeau en couleur avec image en N&B. Par contre j’adhère moins sur l’habillage vidéo Game.

Senmo

Alors là pour du blockhaus, c’est du blockhaus. On va pouvoir le vendre au patrimoine de france.

july13
Quel dépaysement, je ne m’attendais vraiment pas à ce type de d'image, j’aime beaucoup avec lecontraste du moine coloré

clint13
Quel maitrise dans les réglage de base !Trés belle image
Baboune44
Image curieuse. Retouche impeccable mais je ne comprend pas la signification des cube. Je suis un peu perdu dans cette image

toche41
Mdr – un peu de poésie dans ce monde agressif
C’est pour moi l’image la plus amusante merci toche41 – je suis plus réservé sur l’échelle des personnages du débarquement

Rangalie
Humm Belle image j’ai vraiment l’impression d’un autre monde et pourtant je redécouvre le sujet. Le nettoyage des tags fait bien ressortir le hublot que je n’ai même pas remarqué lors de la prise de vue Bravo Rangalie

Beocien
Oui en effet ça Pete J’ai l’impression de me retrouver sur mars. Je ne connais pas cet outil mélangeur de couche intéressant

Manuite
Bienvenue Manuite
Juste a temps avant le verdict. Une bonne retouche avec beaucoup d’humour Mdr
Tu as juste oublié le principal : Chaque retouche doit comporter impérativement des explications précises sur les retouches apportées.

enfin le verdict
C’est vrai que c’est très étonnant toutes ces retouches à partir d’une photo ordinaire.
j'ai vraiment envie de distribuer des points à tout le monde mais il nous faut qu'une seule participation pour le RM61

alors je désigne en vainqueur une fois de plus Rangalie pour m'avoir fait redécouvrir ce blauckhaus Bravo :thumbup:

Merci à tous pour vos nombreuses contributions :goodluck: