Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Retouchez-moi n°59
Vue hybride
-
05/06/2009, 15h49 #1Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 10-200F1.8
Bonsoir à tous et à toutes
Voici donc mes commentaires sur les retouches de ce RM59
Pour commencer je voulais remercier tout le monde pour toutes ces participations ,
qui nous prouve encore le bienfait d’une telle expérience qu’est le Retouchez Moi .
bravo à tous et à toutes car encore une fois de bien belles choses nous sont présentées
j’en profite pour souhaiter le bienvenue aux petits nouveaux qui viennent encore agrandir
notre grand famille …
En ce qui concerne mes commentaires , ils sont fait au fur et a mesure que vous postez vos retouches , ils n’engagent que moi et surtout ne sont pas la pour vous casser mais juste pour donner mon ressenti a l’ouverture de votre photo …
voici mes commentaires :
@miosamy , bienvenue parmi nous en ce qui concerne ta retouche pour un essai de débutant
je peux me permettre de dire que c’est prometteur le dolmen est bien intégré a l’image le résultat est plaisant .
Seul petit bémol qui me géne , c’est la taille du mammouth qui me semble bien petit par rapport a son copain le bison . mais il ne faut pas s’arreter la et c’est en forgeant que l’on devient forgeron …
@july13 haaaaaa une autre fille dans notre famille , bienvenue a toi aussi
ton dolmen est pas trop mal détouré, l’intégration est bien , l’idée simpa , j’aime ca !
peut être un souci au niveau de l’herbe , ca fait bizarre
mais en tout cas continues on aiment les personnes qui ont des idées …
@senmo j’aime beaucoup l’esprit de ta retouche et l’application des photos sur les pierres a un rendu magnifique . le ciel ( la lune simpa !) au niveau de l’incrustation moyen
le traitement de la lumière sur les végétaux j’aime beaucoup moins
mais un ensemble simpa quand meme , je peux voir que tu progresses vraiment beaucoup c’est génial !
@beocien une multiplication !!!! ca me manqué !!! lol
travail soigné , rendu simpa , quelques petits détails qui gènent un peu comme la marque de pinceau au milieu . ce n’est pas ce qe j’attendais de cette image mais ca le fait quand meme …
C’est vrai que tu exagères ils ont dit 300Ko maxi et pas 299 !!!
@Clint13 haaaa clint a encore frappé !! que dire … j’aime c’est tout !
la lumière , l’ambiance , les cailloux … humm
bon allez une petite critique quand meme , il en faut bien une !
ton ciel magnifique mais … se stope peut être un peu trop vite au niveau de la haie et sous les cailloux mais bon c’est vraiment pour dire quelque chose J bravo !!
@bernardbvo délire , space , strange !! whaou
réalisation superbe , ambiance zen , nuit étoilée magnifique ( plus qu’a faire un vœu !)
détourage aux oignons !! bon allez toi aussi une petite critique et toc !! lol
l’ombre devant alors que l’éclairage est de face sur le personnage … c’est tout !
@seb49300 ben alors la je n’ais pas grand chose a dire sauf génial et en plus les incrustations me font chaud au cœur étant natif de dordogne et je ne vous apprendrais pas que ces peintures me font tout de suite penser à la grotte de lascaux …
allez comme les autres , y a pas de raison !!lol, juste l’inscrustation de la grotte sur le coté gauche en bas mais c tout
@rangalie belle réalisation , la lumière top , les pierres ont un très beau rendu , par contre je veux un droit d’auteur pour les yeux !!!!! j’hallucine !!! allez hop toi aussi une critique … la pomme !!!!! elle brille trop !!!!!
@daril(CH) bien vu le coup de la sculture faite dans les pierres anciennes et celestes
l’incrustation de la statue est pas mal faite du tout
l’herbe derrière par contre moins bien dommage
@jeanch mince j’aurais bien aimé ta participation bon je t’avoue meme moi qui suit ton frère spirituel de la boufonnerie je ne voyais pas la tête de requin ( chacun son truc !! ) lol
tous mes commentaires ont été fait au fur et a mesure de vos posts et dailleurs au vu de mon énervement du moment envers les profs de facultés
… je n’aurais pas fait d’aussi longs discours ! pardonnez moi . je vous rassure je vous aime quand meme :p
le gagnant meme si mon choix a été dur est … hoooo pas tout de suite …
j’ai eu du mal a départager mon cher ami clint13 et seb 49300 tout dabord pour la très belle réalisation comme a son habitude de ce cher clint mais … mais …. He oui y a toujours un mais !! :rudolph:
mais , je disais donc , mais mon cœur a parlé et je dois dire que la retouche m’a terriblement touché avec de belles peintures des hommes des cavernes .
bravo donc au nouveau maitre du jeu que je nomme seb 49300 BRAVO !!!!!!!!!!!
et encore merci à tous et à toutes pour vos participations
thomas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez moi N°58
Par rangalie dans le forum Retouchez-moiRéponses: 52Dernier message: 05/06/2009, 00h14 -
Retouchez-moi N°48
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 90Dernier message: 23/03/2009, 09h07 -
Retouchez moi N° 40
Par jeanch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 24/01/2009, 09h37 -
Retouchez-moi N°39
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 17/01/2009, 19h40 -
Retouchez-moi N°38
Par Baboune44 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 23Dernier message: 10/01/2009, 18h11