Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Retouchez moi N°58
Vue hybride
-
29/05/2009, 12h23 #1Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 28-135
Non non vire pas ....... pour une fois que je peux avoir un corps de rêve :rudolph:
-
29/05/2009, 21h46 #2Membre
- Boîtier
- eos 40d
- Objectif(s)
- 17-85 efs _ usm 50mm F/1.4, (10-20 SIGMA, 70-200 f 2,8 ISII en garde alterné lol! )
Bonsoir à tous!
Tout d'abord ,je voudrai commencer par vous remercier d'avoir était si nombreux à participer!!!
bon ça ne m'a pas facilité le travail mais c'est quand même bien d'être entouré de passionnés .
Je commence mon compte rendu en vous disant ce que moi j'attendais de cette photo.
Tout d'abord c'est une image chère à mon coeur donc j'étais dans la nostalgie, et j'attendais quelque chose qui me replongeais dans cette ambiance.
Toche41: comment dire ??? Bingo !!! tu as parfaitement trouvé, alors je sais que c'est un hasard, mais c'est exactement ce que je m'imaginai, la lumière et les couleurs représente parfaitement les chaudes soirées que nous avons vécues là-bas. Le paradis est bien au rendez-vous. MERCI!
Nico46: belle image bon traitement, c'est dommage que tu n'es pas essayé un re-cadrage pour accentuer ce que tu voulais mettre en valeur.
Daril: tu nous avais prévenu que ça allez être fou, tu nous as gâté. Alors c'est très loin de l'idée que je me faisais de cette image, mais je reconnais que c'est un travail ultra soigné dans les découpes et dans l'imagination. Je connais déjà la réponse mais je te la pose tout de même, où sont les ombres?
Webnaute: j'aime beaucoup c'est dans l'esprit de ce que j'attendais, je suis juste un peu génée par le jaune qui dénature un peu le sable, sinon le couché de soleil et très réaliste.
F-CPZ: très belle carte postale, on sort du registre de l'image et la symétrie parfaite me gène un peu par rapport à ce que j'attends. La réalisation est parfaite.
Jeanch: alors comment dire ??? égal à toi même il me semble, tu cherches tjs ce que les autres sont à dix milles lieux d'imaginer. C'est réussi... mais mon pauvre palmier peuchèreeeee!!!
Grafica: belle réalisation, une touche féminine et ça se voit tout de suite.
Belle douceur dans l'image.
Senmo: haaa!!! hervé quel progrés c'est impressionnant et j'adore ton imagination j'ai tout de suite pensé à « lost », le petit truc qui fait la différence. C'est bien et tes découpes sont belles.
Clint 13: alors comment rendre un endroit désertique encore plus désert? Et bien tu as trouvé!!
très joli travail, un peu froid pour moi.
Seb 49300: bien j'aime l'idée de départ, rajouter du relief à l'image etait sympa, mais je trouve vraiment dommage de mettre cette image en noir et blanc. Je ne comprend pas.
Baboune: tu dois te trouver à l'étroit ici , quelle réalisation!!! tu es hors compétition mon cher Bruno. Allez pour chipoter je dirai que ton esprit était plus à la réalisation qu'a l'image de départ. Ou a une rencontre entre pots.....
Oula 85: beaucoup d'humour, tu as trouvé ta place ici on dirai. L'imagination est bien là, il manque peut être un peu de technique ou de temps!!!
Beocien: mais qu'est ce que t'as fumé???? en tout cas ça te trouble la vue on dirai. Bon sinon l'intégration de la personne qui bronze est bien réalisé... je ne sais pas quoi dire!!
Cavalier: héhéhé!!!! arnaud je ne suis absolument pas déçu qu'il n'y est pas de chevaux, ton image est parfaitement traitée, et colle avec mes attente, bravo!!
Volcom: bon tu nous la joue comme ça pourquoi pas lol , je comprends il est irrésistible notre jeanch...bon pour ta réalisation je trouve que la tête est un peu décalé et elle ne se fond pas assez avec le corps. Mais l'idée déglingué me plait bien.
Voilà j'en ai finis de mes commentaires personnalisé qui n'engage évidemment que moi, et j'espère n'avoir blessé ou déçu personne. J'avais une idée bien précise de ce que j'attendais et j'aurai pu ne rien trouver qui y correspondais
Alors pour mon classement, je désigne Maître du RM59 …... TOCHE41, bravo Thomas c'est exactement ce que j'attendais.
Pour le sport et parce que vous le méritez amplement j'aurai mis en deuxième position Cavalier et en troisième comme encouragement et pour son imagination , senmo, tu le mérites et tes progrès sont vraiment fulgurants.
Bonne soirée à tous et je suis ravie de laisser ma place , décidément la place de maître c'est pas mon truc.Dernière modification par rangalie ; 29/05/2009 à 22h30.
-
29/05/2009, 22h12 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- Canon EFS 18-55 - Tamron 70-300 f4-5.6 - Sigma zoom 70-210 f4-5,6
Audrey, merci pour tes commentaires :thumbup:
Et surtout bravo à Thomas
clap_1::clap_1:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°57
Par Fogi dans le forum Retouchez-moiRéponses: 74Dernier message: 25/05/2009, 10h28 -
Retouchez-moi N°48
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 90Dernier message: 23/03/2009, 09h07 -
Retouchez-moi N°39
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 17/01/2009, 19h40 -
Retouchez-moi N°38
Par Baboune44 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 23Dernier message: 10/01/2009, 18h11 -
Retouchez-moi N° 37
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 12Dernier message: 03/01/2009, 19h04