tiens daril ça faisait longtemps.....tu vas bien?
Version imprimable
et de 5
et de 5 ouais!!!!!!
je suis la aussi !!!!!!!! fogi fogi fogi fogi !!!!! ho bon maitre nous attendons ta sainte parole .... mdrrr
mais écoute .. pas mal oui :)
et de 6
Si, si , c'est pour ce soir, dur dur...
Le temps de mettre au propre mes notes...
ok on patiente
on n’a pas grand-chose d'autre à faire de toute façon
fogi fogi fogi!!!!
bon ben je commence a voir l'écran en double et mes yeux se ferment tous seuls
donc je file me coucher et on verra demain
bye bye a tous !
Bonne nuit Tom
je suis dans le même etat que tomtom, je capitule!!!
j'attends 5min allez 10
Ben Fogi tu nous avait dit aujourd'hui et maintenant on est hier :)
il est même plus là fogi
Ça y est... je récupère les scores et je poste...
Suspense....:rolleyes:
Bien, c'est l'heure du verdict.
Pas facile du tout, mais alors pas facile ! Comment désigner un vainqueur alors que sur 12 vous êtes 6 à mériter le point...
Alors puisqu'il faut pinailler... pinaillons.
Dans l'ordre d'apparition à l'écran :
1- nico46. La boite pour laquelle je bossais et où cette image a été faite a coulé, toi, tu l'as cramée, ça revient au même, belles déformations. J'aurais apprécié une position différente du Terminator, plus agressive et avec les pieds dans l'image.
2- Senmo. Bravo, mais dommage pour cet air de déjà vu (dans le RM43). Il y a trop d'éléments dans ton image qui "perturbent" le sujet principal.
3- bernarbvo. Excellent ce clin d'œil aux "temps modernes", mais pourquoi avoir ajouté les bonbons en couleur? Dommage, sans eux cette belle retouche eut été au top.
4- Jeanch. Là, j'ai pris une baffe visuelle ! Beau travail, mais tu aurais dû donner plus de "profondeur" au sujet (ex : Outil densité+ sur l'intérieur de la chemise pour ombrer...)
5- F-CPZ. Pareil, la baffe, récupérer la retouche de jean-Charles, c'est marrant. Dommage le N°57 dans le viseur et l'ombre du lettrage qui est elle-même ombrée, du coup l'effet de dégradé s'annule.
6- Volcom. Idem, ze baffe ! Juste un petit défaut à mon sens, la structure qui n'est pas tout à fait dans l'axe, mais je l'ai dit, je pinaille car c'est du beau travail.
7 et 8- beocien et Clint13, on change de registre, mais vous êtes dans le même avec beocien en preum's posteur...vous vous êtes donné la main? Vous fumez la même chose? j'aime bien les deux.
9- Seb. Sympa et bien réalisé, symétrie, format carré, c'est bien pensé. J'aurais plutôt réalisé un embossage pour les lettres, comme si elles étaient embouties dans le métal... je pinaille vous dis-je...
10- Rangalie. Ma petite Audrey, je ne sais pas ce que tu as bu dans le pub, mais j'adore! Beau détournement d'image, j'aime ce contraste entre la machine et la fragilité de la fleur.
11- Toche. Je sais, tu était avec beocien et Clint...
12- daril. La dernière baffe de ce RM. Vraiment du bel ouvrage. J'ai du mal à trouver un défaut, si ce n'est le contraste cuivre rouge / cuivre jaune, qui me gène un poil, mais est-ce vraiment un défaut?
Comme je le dis plus haut, vous êtes plusieurs à mériter le point mais je suis obligé de trancher.
Je vais donc donner la victoire en forme d'encouragement à.....
Rangalie.
Un grand merci à vous tous et encore bravo pour la qualité de vos travaux et le travail important que vous avez fourni.
Les scores :
- 6 points : Beocien
- 5 points : Gem, Fogi
- 4 points : Volcom, F-CPZ, Baboune44
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, Daril
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Webonaute, Dlbl, Kalystah, Popi, Grafica, Clint13, Rangalie
merci beaucoup je suis très touchée!!! pour ce qui est de ce que je bois au pub et bien rien de spécial, il faut que je demande à Marcel!!!!
félicitations à tous et pitié laissez moi un peu de temps pour poster le 58. je n'ai pas d'idées et je n'avais rien prévue.
bonne nuit au dernier couches tard et à demain ;-)
Merci pour tes commentaires mon ami Fogi. Est Félicitations Audrey... C'est mérité BRAVO !!
Pardon pour ce suspense à la Jean-Pierre Foucault et donc pardon à tous ceux que j'ai empêché d'aller se coucher... Moi, je n'ai plus sommeil... :blink:
Youhou ...... et viva audrey ........... ihihihihihihihih le maître devient maîtresse ;)
Merci Fogi pour le ressentiiiiiiiiiiiiiiiiii ...........
Jean-Charles, insomnie oblige, je me suis permis une petite correction rapide.
Outil densité+ avec comme réglages le diamètre et la densité...
Avant - après
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 120mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
Ah yes ca claque hachement plus :)
MErci ;)
Fogi, merci pour tes commentaires, et belle synthèse !
Bravo Rangalie, vraiment tu fais fort, et bien sur, bravo à tous.
Bravo Audrey pour ce premier point amplement mérité!!
Bravo aux autres pour leur travail!!!!
merci à tous pour vos encouragement!!
je vais essayer de vous gâter pour le RM58!!!!
mais là faut que je cherche....
félicitations nous allons encore passer sous la coupe d'un maitre des jeux féminin
Sous les ordres d'une femme ... quel plaisir !! lol
bravo audrey moi aussi j'ai adoré WALL-E et pour tout ce qu'il représente
bravo a tous les autres pour le super boulot qui enchante les yeux a chaque fois
merci fogi je vois que tu as bien cerné ma retouche faite en 5 minutes entre 2 cours de droit ...
et allez c'est parti pour un nouveau RM ( dailleurs je ne sais pas si je pourrais le faire !! )
Félicitation Rangalie
ton travail est vraiment super
tu mérite tout à fait ta nomination
Rv
Merci pour tes commentaires Fogi et Bravo Rangali.
Ps : Beocien et moi ... c'est deux traitements et résultats complètement différents ... je ne comprend pas Fogi pourquoi tu dis que c'est pareil ?