Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: Retouchez-moi N°57
Mode arborescent
-
15/05/2009, 13h03 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1000D
- Objectif(s)
- EFS 18-55
Bon ben voilà ma retouche, partant du principe mécanique, je me suis dis pourquoi ne pas mettre mon grand copain le terminator et tant qu'à faire enflammer l'ensemble de l'image pour donner un cotés bien cruel et chaotique.
Donc:
-Récupération de l'image.
-Assombrissement de l'image pour mieux coller au thème dévastateur.
-Déformations du décor pour coller à l'ambiance dégager par la chaleur des flammes.
-Découpage des flammes et adoucissement des contours.
-Duplication du calque flamme.
-Découpe du terminator
-Insertion du premier calque de flamme sur le décors et transparence à 75%
-Adoucissement des contours et flou appliquer sur l'ensemble pour mieux coller à la chaleur dégager.
-Insertion du calque terminator et application d'un flou de direction pour le fondre dans la chaleur.
-Effacement de certaine partie du corps métallique pour le fondre derrière les flammes.
-Application du deuxième calque de flamme devant le terminator pour qu'il est les flammes sur lui même et transparence à 31%
-Flou glossin sur le calque flamme.
-Assombrissement de certaines parties de l'image.
- Eclairage des parties les plus en avant pour l'impréssion de dégagement de chaleur.
-Fusion des calques et assombrissement général.
Bon et bien voilà le résultat donc pour un petit montage bien Chaotique et la résurection de notre cher squelette de féraille.

Aller hop à vos claviers, attention à ne pas les user non plus lol.
Version grand format histoire d'y voir mieux ImageShack - Image Hosting :: 132377802.jpg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°56
Par clint13 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 140Dernier message: 15/05/2009, 11h02 -
Retouchez-moi N°48
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 90Dernier message: 23/03/2009, 09h07 -
Retouchez-moi N°38
Par Baboune44 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 23Dernier message: 10/01/2009, 18h11 -
Retouchez-moi N° 37
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 12Dernier message: 03/01/2009, 19h04 -
Retouchez-moi N° 36
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 12Dernier message: 29/12/2008, 12h23