Ce n’est quand même pas lui le tipe qui tire plus vite que son ombre :)
Version imprimable
Ce n’est quand même pas lui le tipe qui tire plus vite que son ombre :)
Ha non ça c'est notre amis Lucky Lucke, avec lui :goodluck: pour éviter la balle.
Ne le laissez plus ressortir avant qu'il nous livre les résultats
Jeanch !!! met toi devant la porte on sait jamais .... :)
Non d'un p'tit bonhomme
ça devient long !!
:zoo_taz: personne ne bouge ou je lâche taz
MDR !!!! oui aller un qui ce dévoue pour tenter l'ouverture de la porte, si jeanch tombe tu t'en va vite :D.
Faisons plaisir à Bruno, chacun prend un carton en retournant à la maison.
Mais il déjà passé à l'heure d'hivers lui...
Je ne sais pas si en FR vous reculez d'une heure vous ?
Bon ben on attend encore là mine de rien.
j'ai mes stores qui commence à descendre.
Quelqu'un arrive lui piquer la mallette avec les résultats ????
c'est clair ça commence à tirer là...;
tien, Audrey t'es revenue
Non, non ne vous endormez pas!!!!! répondez "Présent " si vous êtes là:bash:
Présent ;)
c'est que ça commence à faire tard!!!
j'en peut pluuuuuuuuuussssss
Audrey quel doux prénom :rolleyes::D:rolleyes:
allez clint13 allez clint13 allez!!!!
C'est pire que le suspense de la star académie :)
@ nico
Est si voyait ces jambes :)
mais il est parti le bougre
Ha ben elles sont où ces jambes que je vois ça :D
CLINT !!! vous l'avez laisser sortir !!!!!!
bon allez désolé mais je me couche bonne nuit à tous!!!!
et à demain si vous le voulez bien lol!!!!!
a demain Audrey :)
bonne nuit à toi
Oui on verra bien demain les résultats de toutes façon, aller bonne nuit je file aussi.
bonne nuit Nico
et ben thomas je te croyais fatigué????!!!!!lol
bon ben je crois que je vais faire comme les autres
Bonne nuit à ceux qui reste
tout le monde est ici sauf Clint ...lool...
ha il est revenu derniere chance après je me couche
bonne nuit à tous!!!
IL est revenu !!! :) :)
Hello
Le verdict
- Daril(CH)
Nous perdons dans ce recadrage les reflets dans l'eau au bénéfice du ciel. Le reflet dans cette eau un peu marron avec cette lumière est à l'origine du
déclenchement. Mais j'aime bien la reconstruction de la partie droite qui me manquait ... sinon c'était pour moi de réduire la focale mais avancer et mettre
les pieds dans l'eau :).
Pour la réalisation technique, c'est vraiment très réussi. Beau boulot et bravo.
- Baboune44
Belle technique de fusion des deux images mais je ne comprend pas le message que tu veux faire passer avec le plastique ... car j'ai du mal à voir qu'il
s'agit d'un plastique ... si le message était la fragilité de la nature ... un montage d'une image en deux parties aurait fait l'affaire : d'un côté un belle
nature et de l'autre en désaturé partiel sale grisse avec des plastiques et des fumées ... Mais beau boulot et bravo
- Béocien
Je trouve la lumière trop dure ici avec de trop forts contrastes qui rendent difficile la lecture des arbres. Le rendu sur le reflet est bien accentué. Ce
qui me saute aux yeux c'est le petit arbre vert fluo et le toit orange ... Bravo
- Bernardbvo
La compo. est ok et les proportions également ... mais les mains sont coupées donc un cadrage perfectible. L'ambiance est bien rendu ici. Côté traitement,
comme tu le dis, le mérite est limité par l'application du filtre topaz simplify mais le résultat est très bon. L'intégration des vilaines bêtes est bien
réalisée. C'est donc un beau résultat. C'est une belle image ... mais j'ai du mal à totalement m'y projeter même si je lisais petit les aventures du fils de
Crao. Bravo
- Nico46
J'avoue ne pas bien comprendre la signification des nombreuses incertions et puis certains éléments semblent posés. Je n'accorche pas pour cette retourche mais continues c'est prometteur
- Fogi
Je trouve incroyable que l'éclairage de l'éléphant (orientation, ...) soit totalement en accord avec la photo. D'autre part, j'imaginais bien en prenant la photo me trouver en Afrique ... bien que la photo ait été prise dans le Var le WE du 1er mai. L'incrustation de l'éléphant est vraiment très réussie. Mais du coup un cadrage plus serré aurait peut être été plus approprié ... à voir ... C'est vraiment très réussi. Bravo.
- Lolym
Ambiance brumeuse bien rendue. Format panoramique intéressant. Pourquoi le cinemascope. Beau boulot et bravo.
- Cavalier
C'est bien saturé et l'équilibre chromatique est respecté avec un ciel très agréable et proche de ce qu'on voyait à l'oeil. Le cheval est bien détouré mais a un piqué assez différent du reste de l'image. Bravo
- Grafica.cz
La montage est très originale et c'est très bien réalisé; on est loin des arbres et du reflet et de l'ambiance de fin de journée qui m'ont poussé à prendre la photo. Beau boulot et bravo
- Toche 41
Très belle réalisation avec une ambiance terrible ... chapeau. Le ciel est superbe et on arrive à conserver des détails sur la nature. Beau boulot et bravo.
- Seb49300
L'incrustation de la planche est très bien faite ... même si le soleil n'est pas orienté du même côté. J'imaginais juste ici une ambiance sans vent ... (les herbes ne sont pas couchées). Beau boulot et bravo.
- Senmo
Pourquoi cette lune ? Le détourage est flamants est incroyablement bien fait ... un peu moins de lumière et ça serait tip top. Bravo et beau boulot.
- Mnemmeth
L'ambiance est exactement ce que je cherchais en revanche les lumières des lions et singes sont curieux par rapport à la lumière générale. Beau boulot et bravo
- Jeanch
Beau clin d'oeil pour une bien belle cannette. On est dans le sujet que j'imaginais. Beau montage bien réalisé. Bravo
- Rangalie
Le nouveau ciel est superbement bien intégré et le résultat en 800px est ok. Les lumières et les couleurs sont bien équilibrées et le cadrage est ok pour moi bien qu'on perd un peu en reflet.
- F-CPZ
Le résultat est superbe et soigné. On garde un peu l'arbre mais on perd le côté sauvage. Beau boulot, belle réalisation. Bravo
- Prisonier
Les contours sont trop prononcés ... il faut d'avantage travailler avec des contours progressifs. Les propositions me gênent un peu également. Bravo.
Désolé, mes commentaires sont un peu courts ... vous avez tous fait de beaux boulots.
Je recherchais un côté savane et couché de soleil avec la fraicheur tant attendue de la nuit qui tarde à arriver ... donc c'est un peu de chaque retouche ...
J'attribue le point à Fogi pour la simplicité de l'éléphant et le résultat dans l'ensemble et j'attribue 0,5 point à Mnemmeth pour l'ambiance rendue. Si on mélange les deux, on arriverait à ce que je m'imaginais ... manque plus qu'un cadrage plus panoramique ...
Bref bravo à tous ... de l'excellent boulot dans des techniques et des univers différents ... qui aurait mérité de gagner.
... Bon j'ai mal à la tête moi :) ... bye bye et encore merci
Les scores :
- 6 points : Beocien
- 5 points : Gem, Fogi
- 4 points : Volcom, F-CPZ, Baboune44
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, Daril
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Webonaute, Dlbl, Kalystah, Popi, Grafica, Clint13
- 0,5 point : Mnemmeth
Merci beaucoup pour tes commentaires Clint et bonne nuit.
BARVO FOGI :thumbup:
Bonne nuit à tous, très bien les commentaires clint !
Grand merci à Clint pour ces explications
et
surtout
BRAVO FOGI :thumbup: :clap_1: :clap:
Merci a toi clint13 et pour tes commentaires et pour ton sujet......
Fogi bien joue et on attend la suite avec impatience ! :blink:
Un grand merci pour ta synthese Clint et bravo a Fogi et bien sur à tous les autres.
Bravo Fogi et bravo à tous le monde, moi la prochaine fois je met plus la lune mdr ;).
Mais oui je dis ça avec humour.