Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Retouchez-moi N°54
Mode arborescent
-
02/05/2009, 06h46 #27
- Boîtier
- 7D gripé + Flash 430 EX II,
- Objectif(s)
- Canon 70-200 f/2.8 L USM/Tamron 10/24/Canon 50 f/1.8/ Canon 100 f/2.8
Bon, je ne vais pas vous la faire façon "Il était une fois le RM"
Merci d'être venu aussi nombreux pour assister à cette 54ème remise des RM d'or.
Je regrette l'absence de jeanch et Fogi, retenu par des obligations purement stomacales.
Avant tout merci aux 11 nominés qui je dois le dire ont su faire preuve d'imagination et de talent sur un sujet qui n'était pas facile
Les nominés sont:
Daril: Retouche nickel, sentiment, émotion, tendresse, mais pourquoi l'hôpital?
nico46: Les oiseaux sont hors proportion dans la photo, et surtout l'ombre du martin c'est dommage l'idée était bonne, voilà une première prometteuse. Surtout ne te décourage pas, tu as du talent et de l'idée, si tu pesprsistes tu devrais nous sidèrer d'ici peu de temps, viens faire un tour sur le RM Pub, certes on y rigole, mais on y échange aussi sur la technique.
clint13: J'aime bien le recadrage et le traitement (quoique un peu violent) par contre l'augmentation importante du bruit me gêne un peu
SEB49300: Sympa l'idée et une bonne réalisation, bien qu'il manque l'ombre de la lanceuse et celle de la pierre qui semble flotter dans l'air
Alematt: Excellente idée, et une réalisation à la hauteur
Senmo: Pour une troisième je trouve que la différence est énorme, travail plus abouti, bravo!
F-CPZ: Alors ça! de l'humour à la Jeanch et une super réalisation avec ma saga préférée
beocien: décidement la mode est aux oiseaux (ne l'aurais-je point aperçu cet oiseau au RM16?), c'est l'aéroport qui doit faire ça.Beau travail comme d'hab, je trouve quand même le reflet de l'oiseau un peu trop net, je l'aurais bien un peu ondulé comme les autres reflets, mais je pinaille
volcom: c'est simple et efficace, quand j'ai ouvert, j'ai reconnu mes hôtesses, Surprise, je ne savais plus qu'elles étaient dans un de mes albums
toche41: une patineuse...hummmmmmmmm, mignone mais flou, et où est l'ombre de la miss?
rangalie: L'idée est excellente, la réalisation presque parfaite, pas facile de détourer un éclair, il aurait fallu jouer avec les modes de fusion....
Destination résultats:
Prix spécial d'encouragement à Senmo
3ème: Volcom
2ème: ex aequo Alematt et F-CPZ
1er: Daril
Bravo à Daril qui empoche son 2ème point
Et à bientôt sur le RM55
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°53
Par daril(CH) dans le forum Retouchez-moiRéponses: 389Dernier message: 25/04/2009, 11h26 -
Retouchez-moi N° 37
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 12Dernier message: 03/01/2009, 18h04 -
Retouchez-moi N° 36
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 12Dernier message: 29/12/2008, 11h23 -
Retouchez-moi N°35
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 12Dernier message: 20/12/2008, 14h25 -
Retouchez-moi N°34
Par alex77410 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 16Dernier message: 15/12/2008, 19h58