:zoo_taz: T'habites où??? :surprise::zoo_taz:
Version imprimable
Regarde ce que moi je t'avais marqué, pas ce clown de daril hihihihihihihi
Tu vas dans "tableau de bord"...puis "Modifier vos informations" et là tu vas dans le deuxième cadre "Informations facultatives - Toutes les informations seront visibles par les autres membres du forum." et dans ce cadre tu changes le titre d'utilisateur personnalisé. Voili voilou et hop!:Lighten:
Si tu va ici ça donne quoi ici
prochaine retouche : rdv rm54 ;)
Peut être qu'il faut être membre pour pouvoir changer en RM team !!!!!
Il faudrait que l'on pense à demander au patron du forum de nous rafraichir les pages tous des 5 seconds pour arriver tous suivre :rudolph::) :Lighten:
C'est le 2àme cadre intitulé :
Titre d'utilisateur personnalisé
Rv
Dans le deuxième cadre qui s'appelle "INFORMATIONS FACULTATIVES" il y a ça:
Titre d'utilisateur personnaliséCeci est le titre qui apparaît entre votre identifiant et vos messages. Cochez la case « Annuler » si vous souhaitez utiliser le titre par défaut dépendant de votre groupe d'utilisateurs et nombre de messages.
Votre titre d'utilisateur actuel est:
Nouvel utilisateur
Titre d'utilisateur personnalisé
Et là il y a une zone ou tu peux écrire par exemple: The RM Team
j'ai trois cadre en tout est ce qu'il doit y en avoir plus?
Elle sera enooooooorrrrrmeeeeeeeeee
Audrey,
En haut à droite, il y a ta messagerie, vas y, à gauche, tu as une liste dont "Modifier vos informations", vas y, puis descends tu trouveras "Titre d'utilisateur personnalisé". Ici tu marques "The RM Team"
Voila...donnant, donnant ;)
Rah lala j'adore les femmes enceintes, je tombe amoureux à chaque fois, c'est pour ça qu'on va tenter un 3° de mon côté ...... non j'déconne .... parce que après sinon on ne s'arrête plus ........ et j'ai pas la maison pour une équipe de foot :rudolph:
Enfin j'déconne pas pour le 3° quand même :)
Bon bin voilà, vous nous l'avez énervée, elle est parti pleurer maint'nant....Elle va pas trouver......
Tu veux un mouchoir Audrey, Papy Bruno y va te consoler:rolleyes:
http://img178.imageshack.us/img178/9073/37747601.jpg
voila ce que moi j'ai
Peut-être faut-il un nombre de posts minimum pour avoir accés à tout! T'en fait pas Audrey, ici le compteur monte vite! :D
Vous êtes des fous furieux, vous avez été voir mon profil après trois semaines et celui de rangalie est saturé de personnalité du Team après dix minutes parmi nous :ranting2:
C'est bizarre, il en manque un bout RANGALIE, normalement c'est juste au dessus de l'adresse URL
Rv
Avec tout ce que l'on papote ici ça devrait êtres débloquer d'une minute a l'autre :)
A mon dernier pointage on serait sans compter Audrey, 11 membres de la RM Team...et je vous signale qu'on est bien partit pour faire péter le nombre de pages et de messages sur ce RM
Senmon est The RM Team avec 28 messages
rangalie 21 messages, donc vas-y raconte nous quelque chose :rudolph: