Dommage c'est tout petit, pourtant ça m'a la'air bien...On dirait du Jean-Charles! :clown:
Bruno
Version imprimable
Ben non, regarde le logo, y-a bien "EOS Numerique.com", et je trouve ça bien! :thumbup:
Aprés tout la RM, c'est grace au forum.
Vous pouvez télécharger l'excellentissime logo "RM Team" de Fogi.
Marc :)
donc je crois qu'il vaut mieux demander au propriétaire de EOS numérique l'autorisation d'utiliser le nom !!
Que va nous pondre alex ????? mystère !!
Y am verri sorri oups
Je l'ai lu mais en diagonal c'est le problème.
La prochaine fois, je ferais plus attention.
Comment rééduquer sa main après opération: dialoguer sur MSN avec Thomas, suivre le fil du RM52, développer des photos sous Lightroom, et faire deux ou trois bricoles sous Toshop, le tout en même temps....
La retraite c'est le pied! :thumbup::34:
J'vais faire comme Marc: Tu payes combien pour une idée savoureuse???
Bruno
Bah euh.....
J'vais demander à ma femme :p T'es trop cher pour moi!
Guillaume
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh misère, un pays sans vin!
Bruno
Je me suis absenté pour faire une course, mais avant de partir, j'ai essayé d'enfiler mes bottes de moto. Impossible ! la fermeture éclair ne montait pas...J'ai compris : ce sont les chevilles !
Elles ont enflé, je me demande bien pourquoi.:34:
Ce logo, je l'ai fabriqué pour l'inclure dans ma retouche. En fait le personnage est au départ un homme sandwich (sympathique au demeurant) dans une rue d'Amsterdam. Je comptais coller sur son panneau une affiche expo pour le RM Team et au fond du parc, le louvre... Vous connaissez la suite, j'ai dérapé ... :eek:
PETITE PRÉCISION :
Pour le logo EOS :
Marc a raison, effectivement, il faut demander l'autorisation d'y faire figurer le sigle EOS numérique.com, mais pour aller plus loin, même s'il n'est pas question ici de business, je vous rappelle que pour ce qui est d'une fabrication de tee-shirts ou autre textile, il y a une boutique EOS et qu'il serait légitime de demander s'il est faisable de passer par ce circuit, à la discrétion des admins.
Sinon, le logo RM Team existe sans le sigle EOS Numérique qui peut être remplacé par votre pseudo... ça le fait aussi avec une impression à l'envers sur du transfert et un fer à repasser!
Celà dit, s'il vous plait vraiment, j'en fait un eps et un tiff haute def que je mettrai en libre téléchargement. (uniquement après accord du staff pour une version avec mention EOS numérique.com).
CQFD
Marc, je retire donc l'image de mon album pour les raisons citées plus haut...je la remplace par la version sans mention EOS Numérique.com
Queske vous z'en pensez quoi ?
C'est malin.....
Voilà au moins 3 bonnes heures que je ne suis pas venu sur le RM et j'en ai pour des plombes de lecture..
Sa bavarde ici c'est fou !!
The RM Team , tu parle, The commères du village oui !:)
Oups !! veilliez excuser mon inconvenance..:(
Bienvenue parmi nous, Monsieur Senmo !!!
De plus, j'habite une mégapole de 500 âmes ... avec comme commerce un bar (normal en Bretagne) et une petite épicerie.
Bienvenue ici Senmo ! Ou est passee ma Bretagne d antan avec ses dix bars ( bien grand mot pour ces couloirs parfois ) autour de l eglise pour 500 habitants ........ et ou l on servait du rouge ( gwin ruz ) de bonne marque ( hum ) ?:surprise:
Bonsoir tout le monde
Pour ma retouche j’ai puisé mon inspiration dans les tutos vidéo cités sur le RM51
Un grand merci Daril pour les liens :thumbup:
Redressement et Recadrage
Mise en application du tuto graph-city « Créez une ambiance brûmeuse »
En résumé calque courbe pour assombrir, Calque pour désaturer et calque pour diminuer le contraste
Ensuite création d’un calque avec filtre nuage modifié avec filtre fluidité puis mode superposition
Duplication de ce calque nuage et transformation
Ajout d’un calque couleur bleu-vert en mode couleur
Enfin pour la touche finale j’ai ajouté les feux auto sur un dernier calque en mode superposition. Vous avez évitez de justesse un premier essai avec une loco à vapeur en lieu et place de l’auto (rejeté pour cause de trop de fumée) :eek:
http://img22.imageshack.us/img22/7672/rm52mod.jpg
j'ai un petit souci , au moment ou j'ai voulu poster mon horreur , j'ai remarquer que je n'avai plus la fonction "uploader" ... comment faire ?
Tu participes a nouveau de 10€ ?:blink:
c'est arrivé seulement a moi ou c'est normal ?
enfin bon la je vais reparticiper c'est le seul moyen
tout les ans ! :blink:
ah ok je n'etait pa au courant... merci :D
Pitie !!!!
Pas chouchen !:rudolph:
Bon ma retouche est en cours
J'espere la finir demain dans l'apres midi.
Je suis content que personne n'ai pensé à la même idée que moi... pour le moment.
bon beh vu qu'il faut attendre jusqu'a 48h pour être membre je vais postez un lien
alors , j'ai travaillé l'ambiance avec un claque rajouter rempli de noir a 60 % gommé sauf sur les bord
ensuite j'ai retoucher la balance des blancs saturation etc ... rajouts de la flaque , des taches, panneau, porte que j'ai repeints en noir , lueur externe pour la lumière ...
voila l'horreur de cet semaine :thumbup:
http://www.noelshack.com/voir/130309...oi52009693.jpg