OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh misère, un pays sans vin!
Bruno
Version imprimable
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh misère, un pays sans vin!
Bruno
Je me suis absenté pour faire une course, mais avant de partir, j'ai essayé d'enfiler mes bottes de moto. Impossible ! la fermeture éclair ne montait pas...J'ai compris : ce sont les chevilles !
Elles ont enflé, je me demande bien pourquoi.:34:
Ce logo, je l'ai fabriqué pour l'inclure dans ma retouche. En fait le personnage est au départ un homme sandwich (sympathique au demeurant) dans une rue d'Amsterdam. Je comptais coller sur son panneau une affiche expo pour le RM Team et au fond du parc, le louvre... Vous connaissez la suite, j'ai dérapé ... :eek:
PETITE PRÉCISION :
Pour le logo EOS :
Marc a raison, effectivement, il faut demander l'autorisation d'y faire figurer le sigle EOS numérique.com, mais pour aller plus loin, même s'il n'est pas question ici de business, je vous rappelle que pour ce qui est d'une fabrication de tee-shirts ou autre textile, il y a une boutique EOS et qu'il serait légitime de demander s'il est faisable de passer par ce circuit, à la discrétion des admins.
Sinon, le logo RM Team existe sans le sigle EOS Numérique qui peut être remplacé par votre pseudo... ça le fait aussi avec une impression à l'envers sur du transfert et un fer à repasser!
Celà dit, s'il vous plait vraiment, j'en fait un eps et un tiff haute def que je mettrai en libre téléchargement. (uniquement après accord du staff pour une version avec mention EOS numérique.com).
CQFD
Marc, je retire donc l'image de mon album pour les raisons citées plus haut...je la remplace par la version sans mention EOS Numérique.com
Queske vous z'en pensez quoi ?
C'est malin.....
Voilà au moins 3 bonnes heures que je ne suis pas venu sur le RM et j'en ai pour des plombes de lecture..
Sa bavarde ici c'est fou !!
The RM Team , tu parle, The commères du village oui !:)
Oups !! veilliez excuser mon inconvenance..:(
Bienvenue parmi nous, Monsieur Senmo !!!
De plus, j'habite une mégapole de 500 âmes ... avec comme commerce un bar (normal en Bretagne) et une petite épicerie.
Bienvenue ici Senmo ! Ou est passee ma Bretagne d antan avec ses dix bars ( bien grand mot pour ces couloirs parfois ) autour de l eglise pour 500 habitants ........ et ou l on servait du rouge ( gwin ruz ) de bonne marque ( hum ) ?:surprise:
Bonsoir tout le monde
Pour ma retouche j’ai puisé mon inspiration dans les tutos vidéo cités sur le RM51
Un grand merci Daril pour les liens :thumbup:
Redressement et Recadrage
Mise en application du tuto graph-city « Créez une ambiance brûmeuse »
En résumé calque courbe pour assombrir, Calque pour désaturer et calque pour diminuer le contraste
Ensuite création d’un calque avec filtre nuage modifié avec filtre fluidité puis mode superposition
Duplication de ce calque nuage et transformation
Ajout d’un calque couleur bleu-vert en mode couleur
Enfin pour la touche finale j’ai ajouté les feux auto sur un dernier calque en mode superposition. Vous avez évitez de justesse un premier essai avec une loco à vapeur en lieu et place de l’auto (rejeté pour cause de trop de fumée) :eek:
http://img22.imageshack.us/img22/7672/rm52mod.jpg
j'ai un petit souci , au moment ou j'ai voulu poster mon horreur , j'ai remarquer que je n'avai plus la fonction "uploader" ... comment faire ?
Tu participes a nouveau de 10€ ?:blink:
c'est arrivé seulement a moi ou c'est normal ?
enfin bon la je vais reparticiper c'est le seul moyen
tout les ans ! :blink:
ah ok je n'etait pa au courant... merci :D
Pitie !!!!
Pas chouchen !:rudolph:
Bon ma retouche est en cours
J'espere la finir demain dans l'apres midi.
Je suis content que personne n'ai pensé à la même idée que moi... pour le moment.
bon beh vu qu'il faut attendre jusqu'a 48h pour être membre je vais postez un lien
alors , j'ai travaillé l'ambiance avec un claque rajouter rempli de noir a 60 % gommé sauf sur les bord
ensuite j'ai retoucher la balance des blancs saturation etc ... rajouts de la flaque , des taches, panneau, porte que j'ai repeints en noir , lueur externe pour la lumière ...
voila l'horreur de cet semaine :thumbup:
http://www.noelshack.com/voir/130309...oi52009693.jpg
Bah alors, Grafica, Volcom, je vous attends avec impatience! :clap:
je travaile sur une idee ...dificile a trouver qch. nouveaux....
alex77410: bravo:thumbup: il y a d'embience
j'ai longtemps reflechie sur une version inovante ...pas facile... donc voici la potre "la Porte fermee"...
1) J'ai comme d'hab clone, clone et clone..... pour avoire les mures
2) j'ai retrouve les photos pour completer - la porte d'une cathedrale a Florence, un terran et les montagnes d'Ecosse
3) j'ai decoupe avec les masque et complete les morceaux
4) et finalement j'ai encore change des couleurs de tout les elements et leurs luminosite
et voila une version (presque) rapide:
http://grafica.cz/eos/branaZed3d.jpg
Grafica un peu plus on se croisait, tu as posté à 4h08 et j'ai allumé ma machine à 5h00.....Bin le Paradis ça y va... :angel_not Et maintenant la grande muraille d'Ecosse! :thumbup:
Finalement c'est moins drôle de poster très tôt!
Eh! Mais on est vendredi........................................Ma rc? tu veux quelques Dolipranes? :rudolph:
Bonne journée tout le monde,
Bruno
Hé Hé ! Maître, voici venues tes dernières heures de gloire.
ça ne va pas être simple, bonne chance :)
Guillaume.........Dépêche-toi, c'est la dernière ligne droite....
Sans la Proposition de Marc, il y a 12 retouches... Ce n’est pas un record ça. ???? :surprise:
Lol... oui tu as vraiment habitude bizarres te leverr ai tot...:blink: Mais si je m§en suis rapele j'avait peut etre encore bose sur ma retouche pour la rendre plus realise... et te souhaite bonjour au reveil ;)
A vrais dira mon mure etait tres bien a haut definition, mais avec le changement de la taille ca a fait n'importe quoi.... un gros moiree a aparu et j'en etait bien ambete le camufler a dernier moment.
Daril, n'essaye pas chercher les excuses pour ne pas poster!
bonne journee a tout le monde, bone courage AleMatt !
je part a la maison de w-e donc bone w-e a tout le monde et dans le 53 la semaine prochaine!
Bon week-end Grafica
Salut Grafica, bon week-end :)
la mienne viendra aussi se joindre à la longue liste
gnark gnark gnark gnark !!!!!!! ca bouillonne dans le cerveau de marc !!!!!!
bon courage mon ami :34:
le RM a du succés et pouvons nous , nous poser la question n'est ce pas la RM team qui attire les foules :thumbup:
le monde entier nous envie .....:clap:
Bienvenue ici blum95 ! :)
oh je suis pa si nouveau que ca je poste déjà depuis le rm48 je crois
Tu reste discret !:blink: