Pour commencer , merci marc pour ce choix de cliché ,
Les critiques ne sont absolument pas méchantes ( dailleurs vous avez du comprendre que je ne suis pas méchant pour un sous !! ) c’est juste pour dire ce que j’ai ressenti en voyant vos retouches

@F-CPZ ton château et ton feu d’artifice sont sublime juste peut être un peu trop de luminosité sur les piles du portail …
@lolym vive la révolution !!!!! le sujet est génial le rendu est bon , je n’aurais peut être pas mis ce fond de ciel mais plutot un batiment ( ce n’est que mon avis )…
@baboune J’ADORE !!!!!!! jésus air , on ira tous un jour ( le plus tard possible ) …
@daril ton chemin du paradis est génial , juste le sable me géne un peu par sa texture …
@beocien ta déformation spycadélique est superbement réalisée peut être aurait elle sa place dans un atelier d’art …
@toche prends plus de temps pour faire ta retouche au lieu de parler a bruno sur msn !!! lol …
@alematt même si tu es hors concours je dis bravo et j’aime par dessus tout la texture de ton ciel …
@jean CH toujours aussi fou a ce que je vois , mais il fallait y penser !!!
@fogi le coté morbide du musée de la torture me plait bien et en plus il a bien le regard qui va avec le sujet …
@senmo déjà bienvenu parmi nous ! tu vas nous faire les JO complet avec jeanCH !!! lol bravo ( dommage que ce soit trop petit) …
@seb49300 la lueur des phares est bien intégré ! simple mais efficace …
@alex77410 ta porte donne envie d’être franchi , boulot propre beau rendu, j’aime …
@grafica j’espère que ta muraille aura autant de succés que celle de chine bravo …
@voclom le traitement BD est génial l’intégration de l’arche au dessin superbe j’aime beaucoup …
@blum le jurassic est simpa comme tout, la perspective est bonne ! bravo …
@miss très simpa la maison de campagne belle intégration du décor bravo …

merci a tous de nous faire réver encore et encore …

et bravo daril pour ta victoire :clap:

amitié

thomas