Citation Envoyé par Fogi Voir le message

PETITE PRÉCISION :

Pour le logo EOS :
Marc a raison, effectivement, il faut demander l'autorisation d'y faire figurer le sigle EOS numérique.com, mais pour aller plus loin, même s'il n'est pas question ici de business, je vous rappelle que pour ce qui est d'une fabrication de tee-shirts ou autre textile, il y a une boutique EOS et qu'il serait légitime de demander s'il est faisable de passer par ce circuit, à la discrétion des admins.

Sinon, le logo RM Team existe sans le sigle EOS Numérique qui peut être remplacé par votre pseudo... ça le fait aussi avec une impression à l'envers sur du transfert et un fer à repasser!

Celà dit, s'il vous plait vraiment, j'en fait un eps et un tiff haute def que je mettrai en libre téléchargement. (uniquement après accord du staff pour une version avec mention EOS numérique.com).

CQFD

Marc, je retire donc l'image de mon album pour les raisons citées plus haut...je la remplace par la version sans mention EOS Numérique.com

Queske vous z'en pensez quoi ?
Salut,

Hier, j'ai fait la demande au STAFF, pas de réponse pour le moment, mais Baylyns et Carla-luna seraient bien en week-end, aucun des deux ne répond.

J'ai envoyé ceci:

Citation Envoyé par AleMatt
Rebonjour Carla-Luna,

Voila, fidèles que nous sommes au défi "Retouchez-moi, Fogi à crée un logo très sympa. Et graphica nous propose de l'imprimer sur des TShirt "collector" :rolleyes:

Le problème est que le logo comporte la marque "EOS-Numerique" marque sans laquelle tout ceci n'existerait pas.
Je souhaitais donc savoir si le staff accepterais ce projet?

Amitiés,

Marc
Je vous tiens au courant.

Marc

PS: Encore un peu de patience, il ne me reste plus que quelques cheveux à m'arracher! :blink: