Affichage des résultats 1 à 45 sur 255
Discussion: Retouchez-moi N°52
Mode arborescent
-
16/04/2009, 16h03 #10Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 12-24 / 24-85 / 70-200 /18-55 IS/ Takumars de 28 à 400
Je me suis absenté pour faire une course, mais avant de partir, j'ai essayé d'enfiler mes bottes de moto. Impossible ! la fermeture éclair ne montait pas...J'ai compris : ce sont les chevilles !
Elles ont enflé, je me demande bien pourquoi.:34:
Ce logo, je l'ai fabriqué pour l'inclure dans ma retouche. En fait le personnage est au départ un homme sandwich (sympathique au demeurant) dans une rue d'Amsterdam. Je comptais coller sur son panneau une affiche expo pour le RM Team et au fond du parc, le louvre... Vous connaissez la suite, j'ai dérapé ...
PETITE PRÉCISION :
Pour le logo EOS :
Marc a raison, effectivement, il faut demander l'autorisation d'y faire figurer le sigle EOS numérique.com, mais pour aller plus loin, même s'il n'est pas question ici de business, je vous rappelle que pour ce qui est d'une fabrication de tee-shirts ou autre textile, il y a une boutique EOS et qu'il serait légitime de demander s'il est faisable de passer par ce circuit, à la discrétion des admins.
Sinon, le logo RM Team existe sans le sigle EOS Numérique qui peut être remplacé par votre pseudo... ça le fait aussi avec une impression à l'envers sur du transfert et un fer à repasser!
Celà dit, s'il vous plait vraiment, j'en fait un eps et un tiff haute def que je mettrai en libre téléchargement. (uniquement après accord du staff pour une version avec mention EOS numérique.com).
CQFD
Marc, je retire donc l'image de mon album pour les raisons citées plus haut...je la remplace par la version sans mention EOS Numérique.com
Queske vous z'en pensez quoi ?Dernière modification par Fogi ; 16/04/2009 à 16h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez moi N°51
Par F-CPZ dans le forum Retouchez-moiRéponses: 249Dernier message: 14/04/2009, 00h41 -
Retouchez-moi N°35
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 12Dernier message: 20/12/2008, 15h25 -
Retouchez-moi N°34
Par alex77410 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 16Dernier message: 15/12/2008, 20h58 -
Retouchez-moi N°33
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 15/12/2008, 15h19 -
Retouchez-moi N°32
Par AleMatt dans le forum Retouchez-moiRéponses: 14Dernier message: 29/11/2008, 19h41