C'est pas faux :thumbup::
Version imprimable
Là, ça y va fort ! :lol:
bon je m'y mets jeudi mais vais avoir du mal à me hisser à cette hauteur:D
bbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui sont fous! ok je pense à toi pendant ma retouche en pensant à ta vidéo hilarante :) et qui sait, un mimi gelé sur la route smile
Roooo, Phil, et le droit à l'image de cette pauvre dame ??? tu lui as demandé l'autorisation ??? :D
Bon courage Mimi pour demain !!! brrrrr
t'as raison Fabienne... j'ai donc apporté quelques modifications pour que l'image soit acceptable...
flou sur le visage, ajout de calques....
ps: jean-mi, désolé je n'ai pas son 06.....
ps2: j'aurais dû directement proposé cette version, cela aurait été plus drôle... merci Fabienne de m'avoir permis de réfléchir et de modifier....
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 35mm | 1/30s | f/8 | ISO 500
De rien Phil, :mdr: :mdr: :mdr:, finalement c'est pas mal que la gente féminine vienne un peu par ici !!! Dès qu'on vous laisse tous seuls ..... :D
..)¿ẘ∓$** :censored:: ...
Bonjour, en vacances, pas sûre de pouvoir jouer ... Mais je suis avec attention vos délires:D
Bonjour à tous,
Voici mon essai
Sous ps, ajout des personnages et des dinosaures, de la voiture et création de la pluie, selon une procédure PS trouvée sur internet
y manque le photographe dormeur au pied de l'arbre :D
:thumbup::
voili voilou
ça prend du temps cet exercice!!!
alors: affinity bien sûr pour remettre un peu de punch dans les contrastes, puis importer et transférer les nativités du natif et nik collection pour dramatiser et brouillardiser
enfin passage par fotor pour la diapo et l'effet cracra
voyage du mdj aux states dans les années 70, ce qu'il n'a pas vu mais qui s'est imprimé sur son objo à la tombée de la nuit
le fantôme natif revenant sur les lieux
(les exifs avec Affinity, c'est un poème....)
Bonsoir
content de revenir apres quelques semaines
Avec Affinity
Détourage des elements ,chien ,renard, faisans,gendarme gendarme ... (plusieurs fois) et copier coller ,un calque pour chaque opération petites retouches sur chacun (si necessaire) principalement contraste et luminosité pour essayer de les integrer au mieux, aplatir et exporter.Le plus long est la selection des motifs au pinceau
Voilà à quoi ta retouche m'a fait penser...
https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net...9c&oe=5B10D334
ou alors celle-là:
http://p5.storage.canalblog.com/56/9.../114329674.jpg
:thumbup:: déjà vue sur face de bouc et fort bien trouvé....
vu en Colombie britannique cet automne que leur situation n'a guère évolué... j'ai failli mettre yakari mais l'autre avait meilleure alluresmile
Failli oublier mon RM hebdomadaire, vite fait :
https://www.zupimages.net/up/18/09/z7pb.gif
oui c'est un beau batard ...quand il se tient correctement !
Ma, Donpablo, il est l'or :rudolph::
:fear:: hé les copains , j'ai vu que c'est l'anniversaire de K3nichi ......
:happybday:
:thumbup::Bon anniversaire à k3nichi :happybday:
Happy Birthday k3nichi !!!! :happybday:
ah oui, alors :happybday: bon anniversaire en bon francophone!
Joyeux anniv K3nichi
( et sauf t'avoir loupé, je ne crois pas t'avoir vu jouer cette semaine ; tu as le temps, Donpablo n'est pas là :rudolph:: )
:happybday:
joyeux anniv' K3ni smile
http://www.vive-la-carterie.com/bout...its/70593b.jpg
:happybday: Un excellent Anniversaire K3nichi :thumbup:: :happybday:
Bonne journée .
Hello les gens je ne vous oublie pas mon verdict demain!
Bon anniversaire K3nichi :happybday:
Voilà enfin les résultats, désolé du retard mais WE familial...
Bravo et merci à tous pour votre participation
Steyne
Idée très sympa, pas mal réalisée, juste peut-etre améliorer le compositing au niveau de la colorimétrie pour mieux faire matcher les images
0.5 point
Bernard 68
Super intégration, la photo est très cohérente. Juste l'ombre de la voiture un poil trop marquée (tu devrais essayer de la passer en mode produit)
Autre chose, j'aurai rajouter qq traces de pneu car elle a du arriver vite et monter sur les frein pour se retrouver comme ca...
0.5 point
Philippe Chavanel
Idée et rea sympa et originale...j'aurai peut-être essayé de plus joué avec la courbure de la route sur un autre visage, mais pas évident à trouver...bon taf en tout cas
Pour ton autre photo, je pense que c'est du second degres, donc pas de commentaires techniques...
Jean-Mi, super résultat, mais tu aurais pu affiner le détourage, en tt cas ca fonctionne
Sur ta seconde photo, c'est parfait, la retouche est invisible...
0.5 points
Tartugues
Intégration interesante, mais qui fonctionne unpoil moins bien que la précédente, carla voiture "rentre" dans la route.
De plus, ta voiture est un poil grande il me semble, ou alros la rpute tres etroite...sympa la finition avec le panneau
Phill 81 a inventé la route pour sous marin, bravo à toi ! Et Steyne l'amélioré!
5 gap l'idée est bonne. Mais si tu regardes bien la moto, il y aun "blur" de vitesse...pour une meilleure intégration, il aurait fallu travailler aussi la photo en ce sens. Et mieux bosser sur le détourage de la citrouile. Mais super idée
fachri26
Ca marche vraiment bien. L'effet pluie permets de bien compositéer ton image finale. Reste des problème de perspective et d'echelle, tes éléments sont beaucoup trop petits et tu as utilisé deux fois le mm dinausore.
Mais pas mal du tout
0.5 point
tenogarine
Bonne idée, bonne post prod. Mais des soucis de luminosité et de contraste font que ca fonctionne pas autant que ca aurait pu...mais j'aime bien leffet diapo
yopap
L'idée est bonne la réalisation encourageante...en terme d'améliorations faciles, tu devrais mieux regarder les echelles, tes animaus me parraissent un peu gros, ettes insectes sont enormes, et pas en perspective...mais il faut continuer c'est bien
Alexis h
C'est original et super bien réalisé, as usual...tu es allé plus loin que les autres...pour chipoter tu aurais pu rajouter un stop sign, mais nous avons un WINNER !
Et joyeux anniv K3nichi
Alexis H 1 point
Steyne Bernard Jen Mi Fachri 0.5 points
Bravo à tous
Donpablo, te reste juste à mettre à jour le classement ! :rudolph::
Bravo à tous merci pour les commentaires , au suivant :clap_1::
bravo tous et les pointés et super pour les commentaires au MDJ!
oh j'oubliais merci pour les vidéossmile