Dernière ligne droite. Je reprends les copies dans moins de 24h.
11 propositions pour le moment :thumbup::
Traîne pas trop Jean-Mi, je clôture à 19h demain. Résultats dans la foulée ;))
Version imprimable
Dernière ligne droite. Je reprends les copies dans moins de 24h.
11 propositions pour le moment :thumbup::
Traîne pas trop Jean-Mi, je clôture à 19h demain. Résultats dans la foulée ;))
ça va faire mal
http://www.blagoticone.com/galerie/g...onconneuse.gif
Petit imprévu pour ce soir... Vous aurez un rab supplémentaire de 2h...
Clôture à 21h donc...
Et comme dirait l'autre : Je coupe les têtes ce soir ! © Filou
bravo Mimi pour la photo et le tuto (j'adore ton accent:D)
Je viens juste de terminer la vidéo de Jean-Mi et il est pile 21h
Si c'est pas la classe ça ! :cool::
Bon, fin des propositions.
Délibé en cours ;))
bravo mimi, rapide et efficace, bon tuto
bon k3ni est en train de comparer toutes ses marques de whisky ?
bonne nuit tous et bravo, super RM
Avant de commencer mon petit laïus de juge, je tenais à remercier tous les participants pour mon premier RM en tant que MDJ
Je suis très flatté d'avoir reçu autant de propositions de qualités. Merci à toutes et tous ;))
Je dois vous avouer qu'au départ, je voulais privilégier les petits débutants dans la retouche, histoire de les motiver un peu et de continuer à attirer du monde sur le RM.
Mais après réflexion, je me suis dit que ça ne serait pas leur rendre service... Mes critères de sélection seront donc la créativité et la technique
Maintenant la délibé (par ordre de propositions)
cecile45000 : Belle retouche, j'aime beaucoup. Le format carré va bien. Attention au halo autour des bâtiments ;))
fachri26 : Sympa, j'aime bien. Au départ, la clarté des bâtiments me gênait mais il était difficile de faire autrement avec l'ajout des chats et du fantôme. Au final, je trouve ça sympa. Ça ferait une chouette affiche pour des festivités d'Halloween.
Alexis_h : Pas ta meilleure retouche mais intéressante quand même. On perd un peu trop de l'image originelle je trouve.
tartugue : Je m'attendais à sentir les vibrations d'un moteur, à être noyé sous la poussière et à sentir des effluves d'huile... Et j'ai eu droit à une Ferrari 512 en version modèle réduit... et ça m'a fait marrer smile
Philippe Chavanel : Derrière un aspect parfois un peu rustre, ta retouche nous montre toute la poésie qu'il y a en toi ;)) C'est très réussi
Bernard68 : Un rendu digne d'un tableau de peintre. J'aime beaucoup.
donpablo : Ça claque ! Très bien réalisé.
tenogarine : sympa le côté BD de ta retouche. Le traitement de l'image colle bien avec l'illustration d'Obelix.
Phil81 : Simple mais efficace. Peut-être un poil trop de détails.
Steyne : Mystérieux à souhait. Pas mal du tout. Le personnage est un poil trop sombre à mon goût.
5gap : Originale ta transformation de ce petit village breton en Venise. Encore un peu de boulot sur la précision du détourage et la prochaine sera la bonne.
And last but not least notre Jean-Mi national : Chouette vidéo et bonne retouche. Très poétique.
Voilà, comme dirait Christophe Lambert dans Highlander : Il ne peut en rester qu'un !
Roulement de tambour...
Je donne le point au petit nouveau donplablo et un demi aux "rookies" de la retouche Cécile, Fabienne et 5gap (parce qu'il faut quand même récompenser l'effort fourni)
Rappel des scores :
3 points : alexis_h
1,5 points : jean-mi, filouchav , Bernard68, K3nichi, donpablo
1,0 point : beocien, tartugue, cecile45000
0,5 point : ali13, Phil81, 5gap, fachri26
Bon week-end à toutes et tous ;))
PS : je vous proposerai ma version ce week-end... Pas eu le temps cette semaine
Bravo tous et + aux pointés, Bravo aussi a notre MDJ, pas mal de propositions sur jeu. Cool. Allez, au suivant ...
Merci MDJ. Bravo à tous. Les p’tis nouveaux. Bravo au Toulousain :thumbup::
Ziva donpablo.
Bravo à tous
Vrai que dans les nouveaux, y a du niveau
Bon WE
c'est sympa par ici alors je vais un peu rester :)
super RM, et chouettes retouches Bravo les lauréats et tout le monde (mimi toujours la vidéo oh oui!) et bravo pour le mdj qui malgré la lourdeur de la tâche a vaillamment commenté
Oh. Ben merci pour le demi ...Bravo à tous !! Et Je vais rester aussi par ici ...
Merci pour ce demi point encourageant ! Bravo à tous et félicitations aux pointés :thumbup::
Bonjour a tous je viens de voir le resultat! Je suis tres heureux merci! Je vous cherche une belle image sur laquelle vous amuser!
merci au MDJ pour le :beer: c'est encourageant félicitations aux autres pointés et tous les participants ,quand à RyRy :happybday: et à la semaine prochaine !
Bonsoir jai créé une nouvelle partie apparemment il faut attendre la validation dun modérateur pour la voir