me revoilà...
K3ni j'espère te voir participer, même si c'est ton chat qui utilise PS , en tout cas ça fait très plaisir de voir tout ce monde jouer. Ici c'est un peu le fond de la classe du forum, une bonne ambiance tout en apprenant, n'hésitez pas à partager et questionner.
Aïe le moment injuste, j'ai donné une photo extrême à redresser, et il y a de très bons résultats de tous styles ; j'ai aimé notre mimi qui avec un 50mm+PS remplace un parc de 14mm à 200mm, filou et son beau (habituel) N&B, Cécile avec sa retouche dramatique (j'essayerais de développer Affinity, n'hésite pas), tartugue propre et net (il y avait la place pour une voiture), titi qui doit impérativement rester dans la team RM (t"as pas le choix), Bernard et le beau rendu pictural (moins fan du ciel mais l'arbre superbe), Steyne qui nous téléporte en pays Breton (manque un peu de punch), jose26 qui démarre doucement mais j'espère surement, yopap qui aime son chien (comme Cécile, bienvenue dans le Affinity club), Phil avec son moine heureux que ça mousse (comme moi)... et les 2 dernières qui m'ont le plus surpris à leur façon : 1/2 point à Ali pour avoir mis plus de nature et le point de relance à beocien pour son style très réussi et qui nous a manqué (ainsi que les explications de la retouche que peu comprennent)
Encore bravo à tous et merci

Rappel des scores :

1,5 point : alexis_h
1,0 point : Bernard68, beocien
0,5 point : jean-mi, ali13