Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 203

Discussion: Retouchez-moi N°50

Vue hybride

Membre Avatar de Enrique Um
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    EF 24-70mm f/2.8L USM - EF 70-200mm f/2.8L IS USM - Extender EF 1.4x II

Par défaut

Bien choisi, Grafica : non, ce n'était pas facile du tout de trancher (comme d'hab...)
    Dommage pour F-CPZ ! A lui les soucis !!!!
    Allez, on va se faire un petit 51 à la terrase !!!!!

Membre Avatar de Grafica.cz
    Boîtier
    Eos 350D, Eos 300
    Objectif(s)
    Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Enrique Um Voir le message
    Bien choisi, Grafica : non, ce n'était pas facile du tout de trancher (comme d'hab...)
    Dommage pour F-CPZ ! A lui les soucis !!!!
    Allez, on va se faire un petit 51 à la terrase !!!!!
    oui oui, car au niveau technique les retouches avait +-memes quatlites (si je compte pas Volcom). Jai meme pas reussi choiisir 2 "finalistes" - j'en ai eu 4.:blink:et si Daril avait poste ca derniere creation j'en avais 5... Etre maitre de jeu est pas evident. Pauvre F-CPZ

Membre Avatar de Volcom
    Boîtier
    400D + Grip
    Objectif(s)
    50-1.8 / 18-55 is

Par défaut Petite explication....

Citation Envoyé par Grafica.cz Voir le message
    oui oui, car au niveau technique les retouches avait +-memes quatlites (si je compte pas Volcom).
    Grafica,

Je me permets de réagir pour une simple et bonne raison, c'est que ta première apparition sur ce site s'est faite de manière assez virulente et critique, ce que depuis, tout le monde t'a pardonné.

Mais au regard de ce post, je tiens à apporter quelques précisions quant à ma retouche...et à ta réaction .

Oui, je reconnais avoir choisi la facilité pour celle-ci et m'excuse auprès des autres participants qui pourraient penser que j'ai "triché" avec ce tuto sur Internet...

Mais, je te rappelle qu'il s'agit d'un jeu (définition: Action de se livrer à un divertissement, à une récréation, ce qui est le sens propre du latin jocus, d'où vient jeu) et en aucun cas une compétition...
    Jusqu'à maintenant ce RM était un jeu bon enfant, plein d'échanges, agréable et altruiste (le coin le plus sympa du forum)!

Dois-je te rappeler également que nous ne jouons pas avec les mêmes armes: nous ne sommes pas graphistes à la base mais de simples amateurs. Nous avons également un emploi qui ne nous permet pas forcément de passer le temps que nous souhaiterions sur les retouches.

Dans mon cas, et uniquement pour cette semaine, je n'avais pas spécialement d'idée ni de temps. J'ai donc décidé de juste "participer", car c'est ce qui compte, avec une idée que j'avais gardée dans un coin de ma tête. Et j'avoue que par souci de temps, j'ai regardé sur le net, comment je pourrais faire...

Au vue des autres retouches postées, je n'aurai pu imaginer pouvoir finir dans le trio de tête, voir même de gagner... Donc pas de soucis pour moi... Mais apparemment pas pour toi...

Sache que perso, je ne suis pas là pour gagner, mais pour m'éclater chaque semaine et apprendre, en découvrant avec plaisir les oeuvres des autres candidats. Tout ça dans une bonne ambiance!

Je me monte peut être la tête un peu vite, mais dans le doute je tenais à ce que ce soit clair entre nous pour les prochains RM.

Guillaume.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Retouchez-Moi N° 49
    Par Enrique Um dans le forum Retouchez-moi
    Réponses: 133
    Dernier message: 29/03/2009, 11h27
  2. Retouchez-moi N°34
    Par alex77410 dans le forum Retouchez-moi
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/12/2008, 20h58
  3. Retouchez-moi N°33
    Par beocien dans le forum Retouchez-moi
    Réponses: 20