Affichage des résultats 1 à 45 sur 203
Discussion: Retouchez-moi N°50
Vue hybride
-
03/04/2009, 23h59 #1Membre
- Inscription
- février 2009
- Localisation
- Europe
- Messages
- 275
- Boîtier
- Eos 350D, Eos 300
- Objectif(s)
- Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300
Alors j'ai repris cette forum depuis le début… j’ai revu tout les images
Comme je ne suis pas très douée en compliments et comme je ne veux pas dire toujours la même chose je le dit pour tout le monde : vous avez eu des superbes idées très original (a quelques exceptions pres…) et le niveaux de la réalisation est vraiment haut. C’était un sujet très différent donc vous n’est pas habitues ici et pourtant les résultats sont impressionnantes.
Avec (presque) chaque proposition je me suis dit que on peut pas fait plus original ou mieux et finalement j’ai était chaque fois surpris a nouveux.
Bravo a tout le monde !
J’ai aussi beaucoup appris en voyant que tout le monde a une approche complètement différente pour nettoyer l’image (il va falloir que j’essaye tout les versions que vous proposes sur un image moi-même pour voir la différence a haut résolution. C’est qch. Qui m’intéresse beaucoup) ou le coloriser. Je pense que s’était donc très enrichissant pour tout le monde.
Daril : jusqu'à version 3 s’était super, mais tu as une drôle de vision qui aime les fille (ou je ne suis pas une – personnellement je n’aime pas du tout rose et des choses clignotants…. Donc désole – très bon boulot, mais cette semaine tu gagnera pas)
Enrique Um : simple, très esthétique et efficace. Ta méthode de correction de proportion était aussi intéressante. Il manque un petit qch. – peut être un dédicace ou qch. ce genre.
Baboune44 : on voit une approche très créative. J’aime beaucoup le mélange des couleurs et j’imagine très bien l’image comme un affiche ou couverture comme tu proposes. Tu as bien détourne l’image pour masquer tout les défauts. Super !
Pour l’instant tu étais mon favori
et Pavla aime beaucoup ta création aussi.
Miss : Waw, ça choque Incrustation de fond est très bien en gardant l’ombre, colorisation est super et l’idée avec la perruque.. lol… Decolte bien duplique, seulement le collier est trop évidement « ajoute » Pauvre Pavla donne impression d’être une salope.
AleMatt : je suis impressionne par le chapeau et la la sutif rouge est classe
aussi que la version minijupe. Original et la réalisation pas mal. Le seul défaut est le trait trop net qui démarque son sein droit. Pavla aime bien elle aussi.
F-CPZ : tu as bien travaille le sujet, la réalisation souligne l’idée. Les couleurs sombres a part le feuteill…. Et aussi tu as bien joue avec le text. La version jpg est vraiemnt très bien. Peut etre c'avait ete-t-il mieux avoir les ficelles de la marionnete plus longues ...mais tu etait effectivement limite par le format. a Dommage que sur le fond noir de site on seulement devine les coutures d’affiche
Beocien : Je suis impressionne par la colorisation absolument parfait. Et l’image est bien équilibre. Comme j’ai déjà dit seulement les petites contours claires a certaines endroits sont un peu dérangeants.
seb49300 : encore une idée parfaitement aligne au image, mais les proportions sont étrange. Pavla a une tête trop grande par rapporte le reste de son corps je pense, mais a part ça s’est tres bien fait
Volcom : a premier vu mon favori. Travail parfait, soigne, sujet très bien traite, image avec atmosphère. J’ai panse que j’ai mon gagnant et Pavla le préfère aussi. Mais après je me suis rappelle que j’ai déjà vu l’image. NoShade.net | Tutoriel Photoshop | Appliquer des graffitis sur les murs d'une photo Je sais pas si par hasard tu n’est pas l’auteur de ce tutoriale, mais si non je vais choisir quelqu'un qui avait une idée plus original.
Jeanch : personalement j’ai préfère ta premier proposition, mais les deux sont vraiment artistique est sympa.
Lolym: pas mal, c'a vraiment un style des couvertures de livres de poche. Dommage que avec le fond noir du forum on distingue pas tout de suite le format de livre...mais s'est pas ta faute.
Bon je suis a la fin et j‘;ai vraiment très mal a me décider a qui attribue la victoire.
Entre temps ma petite version rapide de debute de la semaine:

C'est imposible de trancher....:blink:
...
...
...
Finalement j'ai tranche en fonction de travaile "intelectuelle avec l'esprit d'image" et je designe F-CPZ comme gagnant. Felicitation F-CPZ
et encore une fois Bravo a tout le monde
donc le score actuelle est:
Les scores :
- 6 points : Beocien
- 5 points : Gem
- 4 points : Fogi, Volcom, F-CPZ
- 3 points : Jeanch, Baboune44, Enrique Um
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, AleMatt
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Webonaute, Dlbl, Kalystah, Popi, GraficaDernière modification par Grafica.cz ; 04/04/2009 à 00h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-Moi N° 49
Par Enrique Um dans le forum Retouchez-moiRéponses: 133Dernier message: 29/03/2009, 11h27 -
Retouchez-moi N°34
Par alex77410 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 16Dernier message: 15/12/2008, 20h58 -
Retouchez-moi N°33
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 15/12/2008, 15h19 -
Retouchez-moi N°32
Par AleMatt dans le forum Retouchez-moiRéponses: 14Dernier message: 29/11/2008, 19h41 -
Retouchez moi N° 31
Par gem dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 25/11/2008, 20h33





