Affichage des résultats 1 à 45 sur 134
Discussion: Retouchez-Moi N° 49
Mode arborescent
-
27/03/2009, 23h42 #28Membre
- Boîtier
- Eos 350D, Eos 300
- Objectif(s)
- Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300
WAW ton msg aparu juste apres que j'ai redige le meinne avec impatience.... et la je vois..je vois... ee...j'ai gagne!? JUPIIII:clap:
MERCI beaucoup.... et comme tu as remarque je vais faire "habitude" en ajoutant des remarques critiques sur les creations... (car j'espere toujours que vous me trouveraiz assez chient pour ne plus hesiter de criticer mes propre creations de facon severe (bien evidament que ca me fait plaisir quand ca vous plait, mais je me dit que il ay a toujours quoi ameliorer) )
Je ne veux facher personne, et je trouve super que tout le monde avait aporte une idee original. C'est incroyable.
alors:
moi: la 1ere version etait vraiment trop incoherant, mais avec 2eme ca rend pas mal
Daril: idee original, tres bon blague, mais si tu avait modifie les personages ajoutes par les memes effect que le font, l'image de BD etait completement credible
Toche 41: Edrique a dit vrai - encore une super idee, mais la police utilise est pas ideal. Je dirai surtout la couleur. Dans le cas un vrai affiche, il faut que le texte publicitaire claque au yeux et souligne le contenue. La polise techniquement froid est correct, mais en gris tres claire ca sera mieux. Tu as pu aussi d'avantage de jouer avec alignement, taille et division du text pour mettre axcent ou tu veux sans utiliser les !!!!
Dans une vrai pub pour canon, il foudra aussi mettre plus d'accent sur la boitier lui meme (par ex. utiliser le font un peu flue, en contrast de boitier parfaitement net)
Clint13: la deformation est tres subtile, je la'vais presque pas remarque mais ca donne bien le style. Malheureusement pour faire la nuit credible.... il faut plus que desaturer et reler la luminosite. Les mieux resulat sont obtenue directement avec RAW - changement d'exposition etc. Enrique avait raison que la lumiere de fenaitre est etrange, mais honetement dit je n'arrive pas te conseiller comment l'ameliorer. Desole.
AleMatt: cette retouche cherche ne vraiment pas a etre crediblement cole. L'idee est bien en avant de la realisation rapide et simple. Il y a surtout probleme avec la direction des ombres dans les differentes morceaux et leurs manque au niveaux des nains (le chateau a les ombres bien prononces et donc ca manque sur les autres elements.)
Lolym: Bienvenu, jolie rentre! Tres bien decoupe, le ciel ilumine (il etait vraiment comme ca, ou tu l'a travaille aussi?). Cependant il reste quelques petits points a ameliorer - sur l'image d'origine lumiere viens devant donc il est etrange de voir le soleil cache deriere la toure et nuage. Et si on accepte direction d'eclerage de base, les personnages doivent avoir un ombre - ce qui leurs permettera etre plus visible contre le mur et ajoutera profondeur au image.
Alex: super. Surtout le travail avec les elements flue /net... les couleurs utilises... vraiment super (pour moi tu etait un bon candidat pour gagner)
Miss: bienvenu aussi, le style de vieux photo va tres bien au sujet, la femme geant qui sorte par fenetre est pas mal. Domage que au niveux de joint tour- terre c'est … je n'arrive pas trouve le bonne mot... bizarre
Volcom, F-CPZ: j'essaye de chercher les defaut, mais je trouve pas. Travaile de pro. Bravo!
Jeanch: les nain de jardin sont telement peu serieux.... le style corespond bien au contenu.
Beocien: j'ai absolument pas remarque la personnage avant que tu la multiplie....
EnriqueUm: feu d'artifice est parfaitement incruste
quelle subtilite annoncer ton choix
Dernière modification par Grafica.cz ; 28/03/2009 à 15h22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°47
Par AleMatt dans le forum Retouchez-moiRéponses: 97Dernier message: 18/03/2009, 20h57 -
Retouchez-moi N°33
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 15/12/2008, 15h19 -
Retouchez-moi N°32
Par AleMatt dans le forum Retouchez-moiRéponses: 14Dernier message: 29/11/2008, 19h41 -
Retouchez moi N° 31
Par gem dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 25/11/2008, 20h33 -
Retouchez-moi N° 30
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 11Dernier message: 15/11/2008, 21h53