Felicitation Enrique Um, pour moi ta proposition etait bien un niveaux plus haut que la majorite des autres, meme si... a vrais dire cette fois si j'ai eu souvent su mal a trouve des defaut das les creations. Bien evidament il y a des choses que j'aime moins ou pas du tout, mais au niveaux de realisation sont bien fait quand meme.
A vrais dire le plus des defaut et critique je ferai sur ma propre creation car je la trouve pas bien retouche (le joints des barres metalique avec le "font" qui sont aligne n'importe comment, chaque different et vraiment mal futu...). J'ai honte pour moi meme, mais je me suis dit, que je participerai ....

Donc j'essaye d'etre fidele a mon esprit critique:

Daril - excelent idee, une realisation presque parfait - le seule defaut est l'ecriture sur la livre qui tombe dans tout les sens sans respecter la perspective de volume. Bon deuxieme tout petit defaut - avec un ombre porte de couverture sur les pages de livere l'ilusion de vrais livre sera encore mieux). Mais je n'arriverai jamais faire une proposition si enventive si rapidement comme toi, donc -chapeaux.

Fogi - je supposte que tu as fait expres resortire la tonalite bronse de peu de la fille. Les cheveux sont vraiment bien decoupe et la piscine bien incruste. Mais il y a quelquechose qui me cloche dans le proportions (taille de fille par raporte des autres personnages). Mais il est tout a fait bien possible que s'est mon oiel qui halucine. Beuax travail!

beocien: designe moderne, inventif, couleurs minimalist et l'effect surprenament bon. J'aime beaucoup ta creation. Et merci pour le tuto. Il faut que je l'essaye aussi car a premier vu... c'est etrange... mais effect pas mal.

Nicop: j'avoue que se n'est ps trop mon truc...mais idee est drole.Domage que on n'a pas impression que les personnage sont reelement dans le paysage - pas des ombres ni sous les pieds...

Enrique Um: je voudrai dire : simplement genial, mais c'est loin d'etre simple. Excelent idee, parfait realisation. Je vaois absolument aucun defaut... (ca me nerve ;-) ) Tu merite absolument avoir gagne.

AleMatt:j'avoue que je n'aime pas ce style, mais c'est mon gout personnele. La realisation est pas mal.

alex77410: tres boon travail. tres realiste. J'aime beaucoup choix de tonalite principale - blanc / rouge. Super!

toche41: il a pas reste grande chose de photo original Domage que le bâtiment au quelle tu l'as colle as couleur completement different que cette construction blanche. Masi l'idee apocaliptique est sympa.

Jeanch: J'aimerai bien savoir comment tu as reussi enlever tout les personage si bien. Vraiment precise ton travail! Et encore une idee tres originale. Le petit detail qui gache l'effect est que la lumiere est pas realiste. Dans l'intersection des deux lumieres, l'eclerage devrais etre plus fort et les cone de lumieres ne sont pas en realite homogene (ils sont le pus fort au centre et afeblie au extremites). Daan ton image on n'a pas impression que ce sont des vrais lumieres, mais que s'est dessine sur l'image.

Moi: ...manque de precision. Les textes ont vraiment aucune sense, mais j'ai pas voulu utiliser les mot existant pour ne pas l'associer a un langue / pays existant.

seb49300: je me demande pourquoi Volcom a enleve le train de son photo Excelent idee, bien incrute et perspective bien choisi. Domage que le train proviens d'un jpg si petit et comprime que on remarque clairement les differents qualite des deux sources.

Volcom: quelle idee. J'aime bien que tu as utilise des photos des semaines precedentes.

F-CPZ - c'est toujours tres difficile de perdre quelqun proch. tout mes condoleances. De ma experience personnele les seule choses qui aident s'est le temps, travaile et amis (famille)... il faut essyer penser au l'autre chose... Bonne courage.