Que dire de plus si ce n'est que vous m'avez encore impressionné cette semaine!
Beaucoup de belles idées, très bien réalisées, qui font que mon dilemne n'en est que plus cornelien...

daril(CH): Superbe execution et maitrise, dans un temps record! Chapeau! En plus complètement dans le thème du livre

Fogi: Tu nous as donné envie de ressortir nos maillots de bain! Toujours autant de maitrise et de minutie...

beocien: Superbe idée, très bien expliquée (merci pour nous :rolleyes: ). Et j'adore le format final.

Nicop: Génial tes huituplés et l'ambiance champêtre totalement décalée de celle urbaine de base.

Enrique Um: Ton image m'a donné le vertige! J'aime beaucoup ta vision des retouches "faciles" (je te cite)

Alematt: Ce revival des années 80 des couleurs m'a fait voyager dans le temps! Tu as trop la classe dans ton slip rose!

alex77410: Un vent de terreur va s'abattre sur la porte de Versailles! Mortel. Le monsieur à droite avec sa valise ne sait pas ce qui l'attend....

toche41: J'ai bien fait de ne pas rester longtemps au salon, quand je vois comment le parc des expos a fini... par contre je n'ai pas réussi à lire ce qu'il y avait sur le livre.

jeanch: Toujours autant d'humour et sérieux dans tes retouches! La symétrie marche très bien pour moi sur celui-ci.

Grafica.cz: Tu as dis que tu manquais de précision dans le tuto, une chose est sure c'est que tu n'en manque pas devant photoshop! Qui est "eliano taergi"?

seb49300: L'insertion du train se prête super bien à la photo de départ. Un lendemain de grève par contre... :rolleyes:

Bon, jespère n'avoir oublié personne... Si... une pensée pour Baboune qui doit bien s'ennuyer de nous sur son île... et surtout une pour F-CPZ qui traverse un dur moment... Nous sommes de tout coeur avec toi.

Voilà maintenant l'heure du verdict: Après moult discussions avec ma tendre moitié, nous avons enfin pu départager les trois "finalistes": daril(CH), Enrique Um et alex77410....

And the Winner is.................................

!!!!!!!ENRIQUE UM!!!!!!

C'est vraiment de plus en plus dur de vous départager tant chaque semaine apporte son lot d'idées et de retouches de qualité...:clap_1: