Bon ben c'est l'heure.
Merci à tous pour cette partie sympathique ou se sont croisées des versions allant d'attendue à alambiquées.

Filou : Tu étais sur le départ mais malgré tout tu as tenu à participer et c'est tout à ton honneur. Mais la concurrence à été rude.

Phil81 : J'ai été très surpris de voir mon Auboise dans ce cadre Vénitien. Fort belle idée et fort belle façon de faire.

Ours30 : La dernière fois que je suis passé près de l'endroit la SAPRR n'avait pas encore démarré les travaux... ils ont fait vite.

Béo : Comme toujours une recette de l'espace ultra détaillée ! Manque juste une commande pour réglage de l'horizon. Sinon la bâtisse à repris des couleurs et ça lui va bien.

Steyne : Non, non ! nous ne sommes pas tous des sorciers en Aube. Elle fou les j'tons ta version !

Sieur Tartugue : Ben on voit plus ma belle petite ferme Auboise... Maintenant l'OVNI vaut le jus !

Bernard 68 : On s'approche de ce que j'espérais : Mettre de la vie dans ce champ de misère. Belle rénovation de la ferme !

Jean-mi : Pile poil ce qu'il fallait !

Alexis : Encore plus pile-poli d'autant que là, apparemment tu mets en scéne un ami à toi.
Bon il faut dire que l'Aube est plus axé bovins qu'ovins. Mais l'intégration est parfaite et l'ajustement de la colorimétrie est judicieuse et homogène sur l'ensemble. Beau boulot . La version N&B ne démérite pas bien au contraire. Un bémol pour la biquette sans tête à gauche ...

Bernard68 : Tu aurais du placer d’emblée cette version. Belle intégration.

Voilà, tout est dit reste à délibérer.
J'accorde à Jean-Mi un demi point parce qu'il a vu juste dans ses choix mais l'image est un poil plus triste ( question de luminosité et de teintes) que la belle proposition d'Alexis auquel j'accorde le point gagnant.

Merci à Tous d'être passé et d'avoir contribué.

Alexis c'est à Toi !

************************************************** ****************************************

Les nouveaux scores :

4,0 points : Tartugue, Jean-Mi
3,5 points :
3,0 points : Steyne
2.5 points : Bernard68, Filouchav, Nono de 3, Alexis-h
1,5 point : Beocien, Fachri26, Truecasimir
1,0 point : Bird24, Kalystah, MK84
0,5 point : Phil81

************************************************** ****************************************