Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Retouchez-moi N° 470
Mode arborescent
-
28/04/2017, 22h52 #24Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mk2
- Objectif(s)
- de 8 à 200mm
Bon ben c'est l'heure.
Merci à tous pour cette partie sympathique ou se sont croisées des versions allant d'attendue à alambiquées.
Filou : Tu étais sur le départ mais malgré tout tu as tenu à participer et c'est tout à ton honneur. Mais la concurrence à été rude.
Phil81 : J'ai été très surpris de voir mon Auboise dans ce cadre Vénitien. Fort belle idée et fort belle façon de faire.
Ours30 : La dernière fois que je suis passé près de l'endroit la SAPRR n'avait pas encore démarré les travaux... ils ont fait vite.
Béo : Comme toujours une recette de l'espace ultra détaillée ! Manque juste une commande pour réglage de l'horizon. Sinon la bâtisse à repris des couleurs et ça lui va bien.
Steyne : Non, non ! nous ne sommes pas tous des sorciers en Aube. Elle fou les j'tons ta version !
Sieur Tartugue : Ben on voit plus ma belle petite ferme Auboise... Maintenant l'OVNI vaut le jus !
Bernard 68 : On s'approche de ce que j'espérais : Mettre de la vie dans ce champ de misère. Belle rénovation de la ferme !
Jean-mi : Pile poil ce qu'il fallait !
Alexis : Encore plus pile-poli d'autant que là, apparemment tu mets en scéne un ami à toi.
Bon il faut dire que l'Aube est plus axé bovins qu'ovins. Mais l'intégration est parfaite et l'ajustement de la colorimétrie est judicieuse et homogène sur l'ensemble. Beau boulot . La version N&B ne démérite pas bien au contraire. Un bémol pour la biquette sans tête à gauche ...
Bernard68 : Tu aurais du placer d’emblée cette version. Belle intégration.
Voilà, tout est dit reste à délibérer.
J'accorde à Jean-Mi un demi point parce qu'il a vu juste dans ses choix mais l'image est un poil plus triste ( question de luminosité et de teintes) que la belle proposition d'Alexis auquel j'accorde le point gagnant.
Merci à Tous d'être passé et d'avoir contribué.
Alexis c'est à Toi !
************************************************** ****************************************
Les nouveaux scores :
4,0 points : Tartugue, Jean-Mi
3,5 points :
3,0 points : Steyne
2.5 points : Bernard68, Filouchav, Nono de 3, Alexis-h
1,5 point : Beocien, Fachri26, Truecasimir
1,0 point : Bird24, Kalystah, MK84
0,5 point : Phil81
************************************************** ****************************************
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N° 374
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 41Dernier message: 27/06/2015, 15h31 -
Retouchez-moi N°271
Par Emboucane dans le forum Retouchez-moiRéponses: 28Dernier message: 08/07/2013, 10h13 -
Retouchez-moi N°270
Par Djo Nico dans le forum Retouchez-moiRéponses: 37Dernier message: 04/07/2013, 23h12 -
Retouchez-moi n°269
Par alexis_h dans le forum Retouchez-moiRéponses: 42Dernier message: 24/06/2013, 13h33 -
Retouchez-moi n°253
Par neoneuf dans le forum Retouchez-moiRéponses: 114Dernier message: 07/03/2013, 12h11