Citation Envoyé par daril(CH) Voir le message
Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup, mais tu aurais plus appliquer le même traitement aux deux petites tentes à la suite des grandes..
Voilà ma petite critique
Merci, pour la remarque. Personalement, j'ai passe par cet etape et j'ai trouve que ca retire un peu d'attantion de la tante principale, mais peut etre que les gents trouveront ca plus interessant. Je suis desorme a Athenes sans mon ordi pour refaire 2eme version (hors compete) et te la montre pour comparer et en discuter, mais je vais essayer le faire en rentrant ce w-e.

Citation Envoyé par Enrique Um Voir le message
@Grafica : ce n'est pas très sport de critiquer : ça influence le choix du maître du jeu. Alors juste donner son ressenti global sans entrer dans les détails, ça marche. Mais effectivement on peut laisser la porte ouverte après nomination : je ne manquerai pas d'intervenir si le coeur m'en dit.
Drole logique:clap:il t'as jamais passe par l'esprit que la quantite (et qualite) des remarques positives peut aussi influencer l'avis de maitre de jeu? En plus le resenti global peut etre tres bien negative et contrairement au indications precises (ou critique constructive comment j'aime bienne appelr ce genre des remarques) peut fair avancer tout le monde. Car "plus de tete plus sais" (je suis vraiment nul dans les traductions des proverbes).
Je pense qque apres la nomination beaucoup des gens se precipite sur nouveau suject et reviennent pas.
Mais je participe pas forcement pour gagner, mais pour avoir un feedback (il y a un mot francais pour ca?), donc je veux bien risquer la mauvaire influance et je vais donc garder mes remarques critique apres la fin.

Clint13: excelent idee de cadrer comme ca

Toche 41: quelle sense de paraelle -remplacer un grat ciel plongant par la tour de Pize

Jeanch: tres drole

au suject de donner les point au 3 premiers:
je pense que s'est bonn idee motivant (grafi3poins le meilleur, 2 second et 1 troisieme), mais dans ce cas la il faut pas oublier multiplier par 3 les scores actueles pour ne pas devaloriser les gagnats. Et c'est vrais que ca sera unpue plus complique pour la gestion :rudolph:

Citation Envoyé par Volcom Voir le message
Un truc qui pourrait être sympa aussi, c'est qu'à la clôture de la semaine, le maître du jeu propose sa retouche. Une manière de montrer quel genre il avait imaginé en postant la photo d'origine...

Pourquoi ne pas inaugurer ça AleMatt? Parce qu'une semaine sans jouer, c'est long!
excelente idee, je suis pour