Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 98

Discussion: Retouchez-moi N°47

Vue hybride

Membre Avatar de Grafica.cz
    Boîtier
    Eos 350D, Eos 300
    Objectif(s)
    Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par daril(CH) Voir le message
    Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup, mais tu aurais plus appliquer le même traitement aux deux petites tentes à la suite des grandes..
    Voilà ma petite critique
    Merci, pour la remarque. Personalement, j'ai passe par cet etape et j'ai trouve que ca retire un peu d'attantion de la tante principale, mais peut etre que les gents trouveront ca plus interessant. Je suis desorme a Athenes sans mon ordi pour refaire 2eme version (hors compete) et te la montre pour comparer et en discuter, mais je vais essayer le faire en rentrant ce w-e.

Citation Envoyé par Enrique Um Voir le message
    @Grafica : ce n'est pas très sport de critiquer : ça influence le choix du maître du jeu. Alors juste donner son ressenti global sans entrer dans les détails, ça marche. Mais effectivement on peut laisser la porte ouverte après nomination : je ne manquerai pas d'intervenir si le coeur m'en dit.
    Drole logique:clap:il t'as jamais passe par l'esprit que la quantite (et qualite) des remarques positives peut aussi influencer l'avis de maitre de jeu? En plus le resenti global peut etre tres bien negative et contrairement au indications precises (ou critique constructive comment j'aime bienne appelr ce genre des remarques) peut fair avancer tout le monde. Car "plus de tete plus sais" (je suis vraiment nul dans les traductions des proverbes).
    Je pense qque apres la nomination beaucoup des gens se precipite sur nouveau suject et reviennent pas.
    Mais je participe pas forcement pour gagner, mais pour avoir un feedback (il y a un mot francais pour ca?), donc je veux bien risquer la mauvaire influance et je vais donc garder mes remarques critique apres la fin.

Clint13: excelent idee de cadrer comme ca

Toche 41: quelle sense de paraelle -remplacer un grat ciel plongant par la tour de Pize

Jeanch: tres drole

au suject de donner les point au 3 premiers:
    je pense que s'est bonn idee motivant (grafi3poins le meilleur, 2 second et 1 troisieme), mais dans ce cas la il faut pas oublier multiplier par 3 les scores actueles pour ne pas devaloriser les gagnats. Et c'est vrais que ca sera unpue plus complique pour la gestion :rudolph:

Citation Envoyé par Volcom Voir le message
    Un truc qui pourrait être sympa aussi, c'est qu'à la clôture de la semaine, le maître du jeu propose sa retouche. Une manière de montrer quel genre il avait imaginé en postant la photo d'origine...

Pourquoi ne pas inaugurer ça AleMatt? Parce qu'une semaine sans jouer, c'est long!
    excelente idee, je suis pour

Membre Avatar de Fogi
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    12-24 / 24-85 / 70-200 /18-55 IS/ Takumars de 28 à 400

Par défaut

confused::34:

Pas l'ombre d'une idée, ça devient coton !... et je dois avouer qu'avec la journée de printemps qu'on a eu ici, j'ai lézardé en famille... comme un certain dans une autre île...:rolleyes:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Retouchez-moi N°46
    Par F-CPZ dans le forum Retouchez-moi
    Réponses: 102
    Dernier message: 09/03/2009, 10h22
  2. Retouchez-moi N°32
    Par AleMatt dans le forum Retouchez-moi
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/11/2008, 18h41
  3. Retouchez moi N° 31
    Par gem dans le forum Retouchez-moi
    Réponses: 20