Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Retouchez-moi n° 456
Vue hybride
-
21/01/2017, 12h02 #1Membre
- Boîtier
- Superbes boîtiers Canon
- Objectif(s)
- Un peu de tout....
Merci à tous d'avoir participé et merci à ceux qui y ont pensé aussi.... je reconnais que comme photo pour un RM, c'est un peu dingo (un peu comme moi donc LOL)
tartugue : Ton port de plaisance est magnifique et j'adore ton idée qui a donné des idées aux autres participants
Nono de 3 : Vue depuis un Zeppelin, j'aime aussi même si j'aurais préféré une vue de Liège
jean-mi : j'ai agrandi bébé, pas mal l'idée. Ce que j'apprécie, on dirait que l'enfant se penche pour mieux voir la gare de départ
filouchav : hommage à Marc Riboud, superbe idée mais le peintre et son échafaudage est petiot petiot
alexis-h : Kaleidoscope qui fait un peu mal aux yeux. Belle idée mais saturation de certaines couleurs bizarre (l'herbe est jaune brune)
Bly : Vue du ciel aussi, mais que je trouve l'ensemble un peu pâle
Bref, pas nombeux mais la qualité y est. Bravo à tous,
Le point va à mon coup de cœur pour tartugue et les 2 demi à jean-mi et filouchav
Classement actualisé
-----------------------
1 point : tartugue et Truecasimir
0.5 point : alexis_h, Nono de 3, jean-mi, filouchav
Et comme je suis en Belgique, à tous une bonne Bière belge (plus de 850 connues actuellement)
Bon week à tous
PS : la main va à tartugue bien sur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))