Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Retouchez-moi N° 45
Mode arborescent
-
27/02/2009, 22h00 #26Membre
- Boîtier
- Eos 350D, Eos 300
- Objectif(s)
- Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300
Enrique: c'est gentil, mais je dois aussi faire qch. + serieusse.
Donc voici version relativement rapide, sans aucun autre element photo ajoute... Je me suis pas trop embete avec le envoronement, car pour y faire qch. credible ou au moins interesant il faut vraiment ajouter les choses...et donc certaines pouvent dire que ce n'etst plus une simple retouche.

Donc:
- duplication d'image
- corection perspective pour la partie gauche d'image
- duplication de "coin en pierre" pour completer la partie manquant
- correction de perspective, couleurs et nuances
- il est possible utiliser l'utile de "point fuite" (aucune idee coment se s'appel en francais ce truc),ou utiles de clonage mais je prefere les retouches manuelles car je trouve que ca marche pas tres bien automatiquement...
- completation du trotoir de meme faconne
- corection de perspective et forme de la grille au millieur
- il faut "remplire les tous qui apparaisent apres
- car le resultat sera petit, on peut se permettre recopier la partie gauche deja corrige, le mirorer a droite et deformer perspective pour aligner avec la forme originale de la toure
- pour ajouter plus de profondeur a l'image, on recopie tout la fasace cree, et on en fait en mirrorant la deuxieme cote de batiment
- on efface la porte
- correction de coin (il faut faire les joints des pierres realiste)
- changement des couleurs de grille, masque et les fleurs
- netoyage de font.... on pourait ajouter du fond... et plein autres trucs... mais la question est quand c'est encore retouche et quand montage?
donc hors compete une completation rapide dessine (sans vouloir etre realiste):http://www.grafica.cz/foto/La_Tour_du_MasqueRR5.jpgDernière modification par Grafica.cz ; 28/02/2009 à 13h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez moi N°43
Par Baboune44 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 77Dernier message: 16/05/2009, 09h20 -
Retouchez-moi N°29
Par gem dans le forum Retouchez-moiRéponses: 24Dernier message: 07/11/2008, 21h37 -
Retouchez-moi N°28
Par Kalystah dans le forum Retouchez-moiRéponses: 31Dernier message: 02/11/2008, 10h36 -
Retouchez moi N° 27
Par jeanch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 28Dernier message: 25/10/2008, 11h00 -
Retouchez-moi N° 26
Par webonaute dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 19/10/2008, 15h50