Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Retouchez-moi N° 45
Mode arborescent
-
24/02/2009, 16h18 #11
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 28-135
Ca y est me rvlà pour une ptite marrrade
- Ouverture du Raw sous toshop CS3
- On donne un peu plus de pêche à la photo avant de l'ouvrir en jpg
- utilisation de transformation torsion pour redresser un peu l'image
- c'est là que me vient l'idée d'un bonhomme qui se ferait pulvériser, parce qu'à ce niveau, je ne savais pas trop où j'allais !!!
- recherche d'un guerrier sur google image, et finalement je pense à un squelette, ce qui me fait penser à un rayon laser destructeur et tout et tout
- je trouve l'image de ce squelette troubadour
- je le colle et le nettoie au lasso à 200% pour bien voir ce que je fais
- création des rayons avec l'outil sélection mode rectangle et transformation pour le faire pivoter, remplissage en rouge
- création des yeux avec l'outil selection mode cercle remplissage vaporeux en rouge aussi
- sur le calque du squelette sélection baguette magique puis intervertir pour sélectionner le contour du squelette. transformation de la sélection pour l'agrandir un peu et remplissage pour donner le halo rouge autour de lui
- et pour finir la ptite touche de texte avec sa bulle + un ptit cadre et hop !!!
De la bidouille quoi
bon le résultat !!!!!!
:rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez moi N°43
Par Baboune44 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 77Dernier message: 16/05/2009, 08h20 -
Retouchez-moi N°29
Par gem dans le forum Retouchez-moiRéponses: 24Dernier message: 07/11/2008, 20h37 -
Retouchez-moi N°28
Par Kalystah dans le forum Retouchez-moiRéponses: 31Dernier message: 02/11/2008, 09h36 -
Retouchez moi N° 27
Par jeanch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 28Dernier message: 25/10/2008, 10h00 -
Retouchez-moi N° 26
Par webonaute dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 19/10/2008, 14h50