Citation Envoyé par AleMatt Voir le message
Tu as tout à fait raison Grafica, et nous sommes donc bien souvent hors concours.
Etant de ceux qui affectionnent le respect des règles (old scholl :rolleyes: ), ce sera donc ici, ma dernière participation au "Retouchez-moi", mon niveau ne me laissant accés qu'aux choses faciles, j'attendrais que nos administrateurs créer un nouveau défi nommé le " Lâchez-vous N°...", où tous les coups seront permis!

J'attends bien sur avec impatience que tu nous montre l'application d'un vrai travail de retouche, qu'exemple soit fait parmi notre bande de joyeux gugus!

Marc
Entièrement d'accord avec toi Marc, nous sommes des Gugusses, des clowns, des histrions de la retouche, ce que nous faisons est réellement très facile c'est pourquoi nous passons parfois plus de 5h de travail sur une retouche. Mademoiselle Graphica qui vient d'arriver sur ce forum et qui j'en suis certain à regardé tout ce qui avait été fait sur les précédents Retouchez moi à parfaitement raison, nous sommes hors sujet, nous ne faisons que des choses faciles et comme c'est la deuxième fois que l'on me dit que je triche et que je ne respecte pas le réglement et bien je me retire et j'attendrais que l'on créer un "Lâchez-vous N°1"

Chers amis des grandes heures, j'espère vous retrouver bientôt sur un autre Fil pour de nouvelles aventures délirantes et sans prise de tête.

Bruno