Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Retouchez-moi N°44
Mode arborescent
-
21/02/2009, 13h05 #25Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 12-24 / 24-85 / 70-200 /18-55 IS/ Takumars de 28 à 400
Prise De Tête
:blink: :34:
Voici l'heure du verdict que vous attendez tous avec impatience...
Encore une fois, ici, deux écoles de traitement, la première : le délire créatif qui demande un gros travail de retouche.
La seconde : la retouche qui demande aussi un gros travail et qui montre qu'on peut aussi être créatif en ce qui concerne le rendu.
Même si j'ai mon idée, ça fait deux plombes que je réfléchis pour désigner le vainqueur.
Franchement, il devient de plus en plus dur de choisir tant la qualité d'ensemble est encore montée d'un cran. Comment être juste en désignant quelqu'un ?
Je ne m'attendais pas, en postant une image somme toutes "difficile" à une telle déferlante ...je suis bluffé !
Chacun de vous a vraiment fait preuve d'imagination et certains ont bien capté "la préoccupation du maître des lieux".
Alors, surveillant les posts, j'ai pris deux claques d'entrée : F-CPZ avec "Bronson" et peu après Enrique Um avec son délire lancinant. Ceux qui on suivi ont eu fort à faire, mais je dois dire avec une belle réussite en général et quel boulot vous avez fourni !
Les gars ça devient trop dur de trancher ! Je mettrais bien un point à chacun, vraiment en toute sincérité car chaque image a sa raison d'être, il y a à chaque fois une vraie réflexion suivie d'un travail de qualité.
Lorsque j'ai découvert le travail d'Enrique Um, j'ai éclaté de rire : Excellent délire et en même temps, cet hommage aux autres participants du RM43, ça m'a touché.
Si je fais un choix, c'est par rapport au "choc initial", pan touché ! gros boulot + qualité + humour... Enrique Um est Ze Oiyneur : 1 point.
Enrique Um ... à toi :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez moi N°43
Par Baboune44 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 77Dernier message: 16/05/2009, 09h20 -
Retouchez-moi N°29
Par gem dans le forum Retouchez-moiRéponses: 24Dernier message: 07/11/2008, 21h37 -
Retouchez-moi N°28
Par Kalystah dans le forum Retouchez-moiRéponses: 31Dernier message: 02/11/2008, 10h36 -
Retouchez moi N° 27
Par jeanch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 28Dernier message: 25/10/2008, 11h00 -
Retouchez-moi N° 26
Par webonaute dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 19/10/2008, 15h50