Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: Retouchez moi N°43
Vue hybride
-
14/02/2009, 09h15 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1D III -1D II - 40D -350D
- Objectif(s)
- Carpe diem
C'est quoi ce foutage de gueule ????????En fin de parcours et après beaucoup d'hésitations, de discussions vives entre moi et moi je n'ai pas pu départager 2 candidats qui vont chacun gagner 1 point et j'ai procédé à un tirage au sort pour savoir lequel des deux serait le Maître du jeu la semaine prochaine.
Sont premier ex aequo: Enrique Um et Fogi et la main innocente de mon épouse a désigné Fogi comme maître du jeu pour le N°44
Toutes mes félicitations aux heureux vainqueurs, et à tous les participants
Bruno
Si on s'en réfère aux règles du jeu le seul vainqueur possible est Enrique Um. En effet c'est le seul qui respecte le jeu en décrivant l'ensemble de ses travaux et opérations. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le même scénario se produit et que des personnes gagnent sans respecter les autres dans les règles qui sont énoncées à l'avance.:ranting2:
N"en déplaise a ceux qui vont me lire et qui feront la gueule de par mon intervention, même si c'est un jeu sans autre lot que la gloire du point qui revient normalement au plus méritant, on se doit de respecter ces règles ne serait ce que par pédagogie pour tout ceux qui suivent ces posts et apprennent ainsi les rudiments de la retouche photo.
Je ne cautionne pas cette dérive et le dit tout haut.
Bravo donc à Enrique Um qui restera a mes yeux le seul gagnant de ce RM43.
A bon entendeur !Dernière modification par F-CPZ ; 14/02/2009 à 12h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez moi N° 42
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 24Dernier message: 09/02/2009, 14h10 -
Retouchez-moi N°28
Par Kalystah dans le forum Retouchez-moiRéponses: 31Dernier message: 02/11/2008, 09h36 -
Retouchez moi N° 27
Par jeanch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 28Dernier message: 25/10/2008, 10h00 -
Retouchez-moi N°25
Par webonaute dans le forum Retouchez-moiRéponses: 30Dernier message: 23/10/2008, 08h11 -
Retouchez-moi N° 26
Par webonaute dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 19/10/2008, 14h50