C'est parti ! C'est un choix forcement subjectif, mais c'est le jeu et c'est tant mieux ! Çà permet la variété et des images étonnantes et de belle qualité. C'est le cas pour cette série.

. Filou : tu m'as bien fait rire avec ton image, l'opposition de la très haute technologie et les guogues pour astronautes ! et c'est bien fait !
. Phil81 : Je suis d'accord avec toi, la version vieille carte postale est la meilleurs pour moi aussi. Bien traitée, bien équilibrée, aussi bien dans la compo que dans les tons. On oublie un peu l'image initiale, le ciel et la cabane.
. Tartugue : J'en attendais pas moins de toi. Sacrément bien fait, on s'y croirait, il ne manque que le son ! Après le pigeonnier, la guérite ! avec toi, faut que ça décolle !
. Swissboy : Là on est dans le créatif. J'aime beaucoup les couleurs et les tons. Le ciel est super bien traité. Il y a une ambiance et une atmosphère, une lumière et un relief très bien maîtrisé. Chapeau !
. Jean-Mi : C'est une image qui va bien avec le noir et blanc. Bonne idée les pavées. Tu as créé une atmosphère fantasmagorique et à ce titre peut-être que le voilier est de trop pour aller jusqu'au bout de l'idée .
. Béocien : Très beau traitement. Le ciel est nickel, belle maîtrise de la retouche. Bonne idée le signal "occupé" sur les cabanes de jardin. Il me manque un petit plus !

En conclusion, j’attribue le point à Swissboy ! Et je vous félicite tous parce-que j'ai vraiment aimé vos propositions sans pouvoir vous départager par le 1/2 point !

Bon week end à tous ! et faite de belles photos !

Henri

Nouveau classement:

- 69.5 points : beocien
- 60.0 points : alexis_h
- 43.5 points : Lauren
- 38.5 points : filouchav
- 38.0 points : Jean-Mi
- 28.0 points : Didine37
- 27.5 points : Tartugue
- 23.5 points : Dony
- 22.0 points : Quetch
- 12.0 points : Djupatdef
- 11.0 points :Henri T
- 09.0 points : Spina, Flymn's
- 08.5 points : Volcom,Bird24
- 07.5 points : Nikkko, Djo Nico, Lyrks, , neoneuf,Phil81
- 07.0 points : Fogi, Baboune44, F0854
- 06.5 points : Outbox, Nono de 3, mariomar,
- 05.5 points : Kenshin, jean-miruzer, Quaker77
- 04.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75, Tinoriac
- 04.0 points : F-CPZ, Daril, Haken735, Namastekap ,Rangalie,
- 03.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art, Nicogeofr,
- 03.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, ,Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo, Canon33
- 02.5 points : Fg06, JOLS,_ZigZag ,Reiep, GarouGarou, swissboy
- 02.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir, brest , Littlejuce, tontonjol, trentin, Yononay, Zougod, GuillaumeB31
- 01.5 points : Michel_p, Mohican, Sonydo, Torkash, weinen, Balilaï, benehmt,
- 01.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, DB.., Dlbl, dmnsia,
duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike, Jacouille45,
Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar, pemsh,
phenomega,PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo,
Subobjektif, Superbelette,Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech,
lolowattrelos, TrueCasimir, darkless, quirinp ,Ghisdav, Bambix
- 0.5 point : Boozoo, céline76, Cornelius Chest, darkless, dkeith, gataoccitan, Jmo, Lancelot62, Micky-15, MFRANCKY83,Muztiko,
Nicopim78, nico4550,Savoy-Urbex, suchard35, tenogarine, tonny, Toy53,