Aller cloture de ce RM, un excellent cru avec de très belles retouches, bravo à tous.
Mais je vais pinailler, voici quelques remarques qui ne tiennent qu'à moi bien sur :

- Lyrks : une de tes plus belle que j'ai vu, juste un petit détail la luminositié et BDD qui est légèrement diférente sur la batisse que le reste de la scène mais bravo pour l'intégration et la progression.

- Lancelot qui nous a fait une première retouche timide pour ensuite finir en apothéose, juste une petite remarque : la tour qui est légèrement différente en BDD et rendu que le reste de la scène plus BD ; j'espère qu'on te verra souvent

- Filou : superbe ce N&B vraiment rien à redire

- jean-mi : bien vu ce recadrage et les mariés qui ont l'air de jouer, certainement une grande complicité avec le photographe, tu le féliciteras

-re-jean-mi : et c'est celle là que je retiens de l'ensemble de ton œuvre, elle est incroyable, tu m'as vraiment surpris bravo jean-mi

re-filou : je préfère l'autre mais celle là avec ce traitement te ressemble tellement, super bonne incrustation, attention les nuages cramés et trop rattrapés à gauche

Tartugue : tu as fait mieux je crois, mais tu as déjà la tête ailleurs, bonnes vacances et reviens avec pleins de photos

Beocien : du beocien mais là je suis plus fan encore que d'hab, une grande réussite PS : tes commentaires ne m'ont pas manqués LOL

didine : qu'il est beau ce N&B ! Et ce ciel WHOUUAHHHH et du coup je trouve qu'il n'y en a pas assez par rapport au sol même si celui ci est intéressant par la symétrie.

Comme vous êtes tous courageux et que vous avez bien bossé, pour tout le monde un 1/2 point et je donne le point à jean-mi pour son excellent transporteur, pour son engagement et je sais qu'il sera là cette semaine !
Bon week-end tous
Alexis

Rappel des scores :

- 63.5 points : Beocien
- 49.5 points : alexis_h
- 34.5 points : Lauren
- 30.0 points : Filouchav
- 23.5 points :Jean-Mi
- 22.0 points : Quetch, Didine37
- 18.0 points : Dony
- 16.0 points : Tartugue
- 12.0 points : Djupatdef
- 09.0 points : Spina, Flymn's
- 08.5 points : Volcom,
- 07.5 points : Nikkko, Djo Nico
- 07.0 points : Fogi, Baboune44
- 06.5 points : Outbox, Nono de 3, F0854
- 06.0 points : Mariomar, Lyrks
- 05.5 points : Kenshin, jean-miruzer, neoneuf, Quaker77,Bird24
- 04.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75, Tinoriac
- 04.0 points : F-CPZ, Daril, Haken735,Henri T., Namastekap , Rangalie,
- 03.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art, Nicogeofr,
- 03.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, ,Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo,
Canon33,
- 02.5 points : Fg06, JOLS,_ZigZag,
- 02.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir, brest
Littlejuce, tontonjol, trentin, Yononay, Zougod, GuillaumeB31
- 01.5 points : Michel_p, Mohican, Sonydo, Torkash, weinen, Balilaï
- 01.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, DB.., Dlbl, dmnsia,
duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike, Jacouille45,
Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar, pemsh,
phenomega,PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo,
Subobjektif, Superbelette,Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech,
lolowattrelos, TrueCasimir
- 0.5 point : benemat, céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83, nico4550,
Savoy-Urbex, Toy53, Cornelius Chest, suchard35, Nicopim78,Boozoo, Lancelot62