Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Retouchez-Moi n° 358
Mode arborescent
-
03/03/2015, 11h55 #9Membre
- Boîtier
- Mon bon vieux 400D fidèle au poste
- Objectif(s)
- EFS 18-55 - EFS 55-250 - EF 50 1.4
Bonjour tout le monde

Bon...je crois que je dois expliquer un peut ce qui m'a mené vers cette retouche pour ne pas vous convaincre que je suis définitivement folle....
Je séchais totalement sur cette plieuse.... rien ne venait... rien de rien..... niet ....quedal....
Alors comme la semaine dernière avec mes tortues ninja, je demande à mes petits hommes ce qu'ils voient dans cette photo :
-Bah Maman...enfin....tu vois bien que c'est un robot et qu'il est malade car il y a un monsieur qui le répare....
-Heu...mais bien sûr...
Merci les enfants ...
Au début pas convaincue et puis j'ai fini par un : Et pourquoi pas !!
---------------------
Techniquement : je fais bref dans les explications vu qu'il y a le psd avec les bases de calques pour comparer les avants/après et qu'il y en à déjà bien assez....
-Redressement + redressement de la perspective puis comblement des zones blanches par tampon de duplication
-Duplication du bras de commande , pour en faire un 2ème ( suppression du LVD et du papier bulle )
-Ajout des yeux , remplacement de couleur et texture
-Ajout des sourcils pris sur le haut du trépied avec le pied en jante de voiture.
-Ajout des dents en reprenant la bande de la plieuse/ élargissement et remplacement de couleur
-Ajout de la langue en tôle (c'est quand même une plieuse ^^ ) , travail sur la fluidité pour lui donner une forme plus "langue" avec un sillon central et des arrondis.
-Ajout de la fumée
-Ajout des messages dans les écrans des deux bras : System Failure et Help Me
-Ajout d'une petite pharmacie/valise + création d'une profondeur pour elle
-Suppression par tamponnage de divers éléments ( papiers , pied de trépied...)
-Ombrages par densité des éléments qui le nécessite
-Petit ajout de clarté sur CR
Voilà.....je file vite prendre ma dose de Valium ....
Sandrine

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 400
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-Moi n°209
Par LeGlaude dans le forum Retouchez-moiRéponses: 35Dernier message: 01/05/2012, 09h05 -
Retouchez-Moi n°208
Par alexis_h dans le forum Retouchez-moiRéponses: 36Dernier message: 21/04/2012, 20h01 -
Retouchez-Moi n°206!
Par haken735 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 78Dernier message: 08/04/2012, 21h36 -
Retouchez-moi N°205
Par Banzai02 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 34Dernier message: 31/03/2012, 19h39 -
Retouchez-moi n°194
Par Quetch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 12Dernier message: 15/01/2012, 22h14