Bonjour

Un premier mot pour vous remercier tous de votre participation malgré le fait que les fêtes approchent et que certains sont en vacances

Voici donc les résultats:

Dony: L'idée de cibler sur la ville est plutôt sympa par contre je ne comprends pas trop le flou que tu as mis en haut et en bas

Lyrks: En fait le travail que tu as fait ressemble à s'y méprendre avec la retouche que j'avais appliqué moi même sur la photo finale.Donc pour moi c'est réussi

Mariomar: Le recadrage en mettant la vallée sur la diagonale est une très bonne idée, le noir et blanc est réussi, j'aurai peut être éclairci légèrement la ville pour contraster un peu plus.Mais c'est pour pinailler

Tartugue: L'idée est sympa aussi, le ciel est bien mais le reste de la photo est un peu fade je trouve

Filouchav: Même remarque que tartugue

Didine37: Le traitement de la photo style cartoon j'aime bien et ça colle bien avec le reste de ton photomontage

Jean-mi: Beau travail sur le ciel et les ombres des nuages, la photo est bien pétante (peut être un peu trop du coup) mais ca me semble un peu trop vert sur le premier plan

Beocien: Comme déjà dis j'adore le clin d’œil que tu as fait, c'est une bonne idée

Moatib: L'incrustation est bien faite, bon boulot

C'est vraiment difficile de départager car pour moi il y a plusieurs premier et plusieurs deuxième
Bon il faut que j'en choisisse au moins 1 donc je choisis.....Béocien pour la première place (il fallait y penser à la resistance) et Mariomar pour le demi point

- 55.5 points : beocien
- 40 points : moatib
- 31 points : Lauren
- 22.0 points : Quetch
- 21.0 points : Filouchav
- 12.0 points : Djupatdef,Jean-mi
- 9.5 points : Dony
- 9.0 points : Spina, Flymn's
- 8.5 points : Volcom
- 8.0 points : Tartugue
- 7.5 points : Nikkko, Djo Nico
- 7.0 points : Fogi, Baboune44,Didine 37
- 6.5 points : Outbox, Nono de 3,
- 5.5 points : Kenshin, jean-miruzer, neoneuf, Quaker77
- 4.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75
- 4.0 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735,Namastekap
- 3.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art, Bird24, Nicogeofr,F0854,Mariomar
- 3.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, ,Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo, Canon33
- 2.5 points : fg06, JOLS, _ZigZag,
- 2.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir, Littlejuce, tontonjol, trentin, Yononay, Zougod, Lyrks
- 1.5 points : michel_p, mohican, , Sonydo, Torkash, weinen
- 1.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, brest, DB.., Dlbl, dmnsia, duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike, Jacouille45, Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar, pemsh, phenomega, PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo, Subobjektif, Superbelette, Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech, lolowattrelos, Balilaï
- 0.5 point : benemat, céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83, nico4550, Savoy-Urbex, Toy53, TrueCasimir, Cornelius Chest