petit tri de vos propositions
Version imprimable
Ce recapitulatif des retouches est une excellente idee Lauren ! :thumbup::
:blink::
encore une fois de très bonnes propositions et variées, ce qui ne facilite pas la tâche pour départager les uns et les autres
dony: j'aime bien l'effet jaunâtre vieilli mais du coup la verdure et le ciel s'accorde mal avec le reste, manque peut-être de matière au niveau de la pierre
lyrks: j'aimais bien la première, amusante, la seconde est sympa aussi, un concentré de Rome et de ses ruines en constante restauration, bien vu
Tartugue: le choc des cultures ! :clown::
didine37: j'adore l'esprit, le fond aurait mérité un traitement + contrasté peut-être pour harmoniser tout ça. (d'où provient le garçon, je l'ai déjà vu mais n'arrive pas à le resituer)
jean-mi: bien vu l'idée du golf :lol:
filou: un traitement de caractère
bird24: pas très gai cette histoire, mais où vas-tu chercher tout ça. Meurtre dans les latrines ???
béo: bien planqué le minou ;))
moatib: chouette ce traitement, le vignettage peut-être un peu fort.
je n'aurais pas eu "d'Ajax" ni de rencontre "au sommet" de chefs d'Etat :D
Au final j'accorde le point à didine
et 1/2 à lyrks et moatib
bon WE à toutes et tous
Rappel des scores :
- 54.0 points : beocien
- 38.0 points : moatib
- 29.0 points : Lauren
- 21.0 points : Quetch
- 20.5 points : filouchav
- 12.0 points : Djupatdef
- 11.0 points : Jean-mi
- 9.0 points : Spina, Flymn's
- 8.5 points : Volcom , dony-
- 7.5 points : Nikkko, Djo Nico, tartugue
- 7.0 points : Fogi, Baboune44,
- 6.5 points : Outbox, Nono de 3,
- 5.5 points : Kenshin, jean-miruzer, neoneuf, Quaker77, didine37
- 4.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75
- 4.0 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735,Namastekap
- 3.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art
- 3.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo, nicogeofr, Canon33, bird24
- 2.5 points : fg06, JOLS, _ZigZag
- 2.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, F0854, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir, Littlejuce, tontonjol, trentin, Yononay, Zougod, Lyrks
- 1.5 points : Mariomar, michel_p, mohican, , Sonydo, Torkash, weinen
- 1.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, brest, DB.., Dlbl, dmnsia, duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike, Jacouille45, Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar, pemsh, phenomega, PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo, Subobjektif, Superbelette, Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech, lolowattrelos, Balilaï
- 0.5 point : benemat, céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83, nico4550, Savoy-Urbex, Toy53, TrueCasimir, Cornelius Chest
Ouaouhh cette didine, quel talent.
Bravo à tous. Merci Leuren.
Filou
Bravo tous ! :)
R : Je telecharge les images des retoucheurs et je mets leur pseudo comme nom.jpg lorsque je suis le patron.
:blink::
Bravo à Didine !
Et bien !! Voilà que cette retouche venue du petit coin me mène jusqu'au point........:clown::
Merci Laurent ! Et merci à tous pour vos petits mots qui me font bien plaisir ce midi smile
Bon, j'avais promis à Beocien que la prochaine que je présenterais serait avec un capteur tout propre, mais ce n'est toujours pas fait...... :innocent: alors je m’exécute cet après midi (pas trop de bonne heure...) , et je vous lance le 341 ensuite !
A tout à l'heure ! http://www.citysmiley.com/smiley/quo...areilphoto.gif
Sand.
Bravo didine une retouche pleine d'humour smile bravo à tous (beau boulot bird) et merci Lauren pour le 1/2
Alexis
Capteur "un peu" nettoyé.... j'ai été méthodique mais pas vraiment le temps de bien vérifié... http://www.citysmiley.com/smiley/embarras/rougis.gif :innocent:
C'est par là pour le 341 ! ;))
Sand.
Bravo aux pointés !!!