LOL
Merci les gars pour l'ID de l'oiseau (merci Didine pour le guide, vivement Noël) , donc c'est l'oiseau qui m'a apporté quand j'étais bébé à ma maman ou on me cache quelque chose ?
Version imprimable
c'est pas possible, elle te suit partout cette toupie de Ricard !! :D
On se demande où ils vont chercher ça !! :D Je crois qu'ici , on est tous un peu f(l)ous......:clown::
Quelqu’un a essayé de "réveiller" Lauren ?? ( pour info, je viens de lui envoyé un mp ...mais pas connecté depuis le 11, juste pour ne pas qu'on lui envoi tous un...:innocent: )
salut à tous, un petit mot pour vous rassurer, je n'avais pas accès à internet cette semaine, je regarde donc ce que vous m'avez réservé et rends très prochainement mon verdict ;))
Encore un RM délirium, je vois que vous vous amusez bien et c'est très bien ainsi, pour aller vite et permettre une relance rapide j'irais droit au but:
le point à didine37 pour cette superbe idée et sa très bonne réalisation (même si j'aurais préféré un travail plus localisé sur les contrastes)
1/2 point à moatib pour sa proposition très propre et "poétique" (même si j'aurais aimé moins de contraste ou de noirs sur la cigogne)
béo: tu es passé pas loin du 1/2, j'aime bien l'idée mais j'ai du mal à comprendre la cohérence dans la superposition des images (j'aurais bien vu par exemple la ligne d'horizon s'aligner avec la ligne de l'encadrement de fenêtre à droite et un bateau à voile plutôt que celui-ci
Rappel des scores :
- 53.5 points : beocien
- 37.0 points :moatib
- 28.0 points : Lauren
- 21.0 points : Quetch
- 20.5 points : filouchav
- 12.0 points : Djupatdef
- 11.0 points : Jean-mi
- 9.0 points : Spina, Flymn's
- 8.5 points : Volcom , dony-
- 7.5 points : Nikkko, Djo Nico, tartugue
- 7.0 points : Fogi, Baboune44,
- 6.5 points : Outbox, Nono de 3,
- 5.5 points : Kenshin, jean-miruzer, neoneuf, Quaker77
- 4.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75, didine37
- 4.0 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735,Namastekap
- 3.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art
- 3.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo, nicogeofr, Canon33, bird24
- 2.5 points : fg06, JOLS, _ZigZag
- 2.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, F0854, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir, Littlejuce, tontonjol, trentin, Yononay, Zougod
- 1.5 points : Mariomar, michel_p, mohican, , Sonydo, Torkash, weinen, Lyrks,
- 1.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, brest, DB.., Dlbl, dmnsia, duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike, Jacouille45, Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar, pemsh, phenomega, PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo, Subobjektif, Superbelette, Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech, lolowattrelos, Balilaï
- 0.5 point : benemat, céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83, nico4550, Savoy-Urbex, Toy53, TrueCasimir, Cornelius Chest
Bravo a Didine, qui etait effectivement une jolie interpretation poétique et rafraichissante! :)
Bravo tous et merci pour le presque 1/2 point ( que je prefere a l entier ! ) - cela me rappelle une histoire de Palmes academiques moralement decernees ! :)
:blink::
Merci pour ce point Laurent ! Et bravo à tout le monde !! http://www.citysmiley.com/smiley/bravo/pom2.gif
Je relance dès ce soir , il fait beau , je vais essayer de faire "récent" ....smile
Faites gaffe la semaine prochaine, c'est moi qui vous surveille !! http://www.citysmiley.com/smiley/dispute/fessee.gif
:D :D
A tout à l'heure...
Sand.
moi aussi je me remercie de ma participation et de mon talent (d'Achille) :D
Bravo Didine et aux autres aussi.
Oh oui, elle nous pousse au vice la! :D
:D un petit s.i.m.l.e.y. et ça démarre au quart de tour !! :clown::
Je compte bien sur vos talents "d'animateurs" cette semaine !! :lol:
Bravo aux pointés
ça va envoyer du lourd, sûr !
Le Retouchez-Moi 339 est servit !! Je vous emmène dans un ancien monastère .... http://www.citysmiley.com/smiley/spi...ite/angele.gif
RM339