Tu n as pas tort jean-mi !
Je delibere souvent au pendule ..........:lol:
Version imprimable
Tu n as pas tort jean-mi !
Je delibere souvent au pendule ..........:lol:
Mais je l utilise a l envers..............
salut les RMistes :D
ma retouche:
Hum........
Verdict demain matin apres mon reveil ( je parle du reveil du cerveau = souvent vers midi et plus ! ) :)
:blink::
Sauf courage ce soir mais c est improbable.
A demain alors vénérable gardien du RM ^^ et à demain les RMistes comme dit si bien Lauren ! :D :clown:: :lol:
La leche fait les pieds propres jean-mi ( vieux dicton ) !
Hum.............. courage !
Je ne suis pas trop sur de mes reglages ecrans - luminosite peut etre plus forte legere dominante magenta ou rouge - mais sur cette image qui manque de couleurs ( sauf l arnaque de filouchav qui foisonne de couleurs et d aberrations de ces memes couleurs - pas deplaisant au demeurant. ) cela ne devrait pas jouer.
Une image dont l horizon penchait un peu = 0.7 a droite et que Balilaï canon33 filouchav jean-mi dony Lauren ont bien redresse - et didine37 un peu trop.
Balilaï hors jeu mais des tons agreables gaches par ce ciel strie - la compression ?
canon33 un apport de couleur bien fait mais un peu violent ( les objets rapportes ) .
filouchav jaime bien cette douceur - avec mes nouveaux reglages je prefere la premiere plus claire.
didine37 je n aime guere les gros cadres et les grosses coupures mais la cela m a plu.
jean-mi un ciel bien onctueux mais mal bruite ( comme des plaques ? ) sur la partie droite.
dony meme commentaire que pour didine37 ( avec un cadre plus mince ) teinte agreable.
tartugue le fond oui mais les objets ont un air importes et immobiles - volontaire ?
moatib la version 2 ( non prise en compte est dans l air du temps.......... )
l autre me rappelle Baboune44 et ses textures et j aime assez ( les teintes et le soleil centre aussi ).
Lauren la douceur de ton traitement - Pointillisme ? Bruit photo ? - me seduit et c est toi que je choisi comme vainqueur de ce RM333 !
Rappel des scores :
- 53.5 points : beocien
- 35.5 points : moatib
- 26.5 points : Lauren
- 21.0 points : Quetch
- 20.5 points : filouchav
- 12.0 points : Djupatdef
- 9,5 points : Jean-mi
- 9.0 points : Spina, Flymn's
- 8.5 points : Volcom
- 8.0 points : dony
- 7.5 points : Nikkko, Djo Nico
- 7.0 points : Fogi, Baboune44,
- 6.5 points : Outbox, Nono de 3,
- 7.5 points : tartugue
- 5.5 points : Kenshin, jean-miruzer, neoneuf, Quaker77
- 4.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75
- 4.0 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735,Namastekap
- 3.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art
- 3.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo, nicogeofr,
Canon33
- 2.5 points : fg06, JOLS, _ZigZag_, didine37
- 2.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, F0854, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm,
Ramir, Littlejuce, tontonjol, trentin, Yononay, Zougod
- 1.5 points : Mariomar, michel_p, mohican, , Sonydo, Torkash, weinen, Lyrks, Bird24
- 1.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, brest, DB.., Dlbl, dmnsia,
duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike, Jacouille45,
Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar, pemsh,
phenomega, PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo,
Subobjektif, Superbelette, Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech,
lolowattrelos, Balilaï
- 0.5 point : benemat, céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83, nico4550,
Savoy-Urbex, Toy53, TrueCasimir, Cornelius Chest
Mon image - traitement habituel :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 275mm | 1/500s | f/11 | ISO 100
Quel fromage preferes tu didine37 ? :)
merci béo pour le point (il s'agit en effet d'un ajout de bruit, légèrement accentué ensuite avec de la netteté pour l'aspect granulé)
je relance dans la foulée ;-)