Citation Envoyé par didine37 Voir le message
Bonjour à tous !

Alors... pour trouver un peu d'inspiration, je suis aller sur Mr Google trouver d'autres vues de cette place St Louis et j'ai trouvé que cette belle bâtisse s’appelait la Maison du Pâtissier et par la même occasion un vieille photo avec une prise de vue ressemblante....alors, Zou ! J'associe les deux !

Au programme :
-Redimensionnement et transformation de la perspective pour superposer au plus juste les deux photos
- Du gommage, du tamponnage , de l'estompage....^^ sur les différents calques ( photo couleur + photo ancienne + papier déchiré + cadre vieille photo ) pour l'effet "couche sur couche".
-Un peu de niveaux classiques : luminosité, contraste vibrance...

Et puis c'est tout ! Il faut que je retourne à la préparation des cartables... les vacances pour moi c'est demain, les enfants vont à l'école !
Bonne semaine à tous
Sandrine
J'aime beaucoup ton idée et la réalisation me convient bien. Bravo !