Voici l'heure du verdict car je vais devoir m'absenter.

@filouchav : simple et correct, un classique n/b.
@neoneuf : c'est osé, assez inatendu et surprenant (tu as réveillé ce hibou!)
@Ricoo75 : travail bien fait (c'est pratiquement le rendu tel que la scène sur place), bien vu pour les champignos agrandis
@dony : surprenant aussi, flashi mais ça passe bien.
@d.theo : bonne idée, bien réalisé le hibou est bien mis en évidence.
@filouchav : (2) bien joué mais peu mieux faire lol (manque bijou, joujou et pou!).
@Ricoo75 : (2) bon n/b.
@moatib : bonne idée graphique, bien excétuée, j'aurai juste flouté un rien l'écriture répétée HOU pour donner un peu de profondeur. Bien vu !
@filouchav : (3) chaud chaud, tu aurais pu mettre les champignons dans la casserole pour relever le goûts
@beocien : original à souhait ! belle créativité flashi !

Ma préférence est accordée à Moatib qui reçoit le point; Neoneuf et d.theo reçoivent 1/2 point.

Bravo à tous pour vos pretations qui méritent de bons points également !

Les nouveaux scores :
- 44 points : beocien
- 23 points : moatib
- 22 points : Lauren
- 19 points : Quetch
- 14 points : filouchav
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina, Flymn's
- 8,5 points : Volcom
- 7,5 points : Nikkko, Djo Nico
- 7 points : Fogi, Baboune44
- 6,5 points : Outbox
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem, Karlkruzer
- 4,5 points : Grafica.cz, loup-gris, Nono de 3, neoneuf
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735,
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah, KarineJ, 6art, RLF, Quaker77
- 3 points : Ricoo75, Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo,Orinnel,
- 2,5 points : Dony , JOLS, _ZigZag_, fg06
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod,oli500d, CoYoT-,
Ramir, fredo93, LeGlaude, trentin, Dony
- 1,5 points : weinen, Torkash, Sonydo, Mariomar
- 1 point : d.theo, Mohican, Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, Kwa, Adrien,Jacouille45, Dlbl, Popi,
toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS, Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène
phenomega, Joebart, hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be,olive79,
Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania, irish_mike,Ldo,
Superbelette, studio le labo, Shade60, brest, Emboucane , DB.., Amazoniensis, OrniKar
- 0,5 point: Bird24, , Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, dkeith, Savoy-Urbex, Toy53,
benemat, nico4550, céline76, Micky-15, tartugue

Pour ma part, je l'ai bien triturée cette image, j'ai fait 15 calques avec sur chacun un élément de l'image que j'ai déformée en divers sens afin de changer la plupart des angles. ensuite corrections chromatiques, flous/accentuation/densité+/densité-, j'ai aussi agrandis les champignons, j'ai tassé le hibou pour l'arrondir, changé la perpective du socle, retoucher la barre horizontale de l'arrière plan et flouté le fond pour lui enlever l'effet quadrillage d'origine (du à la clôture du fond), bougé quelque feuille et finalement pour donner un côté "Contes de Perrault" j'ai mis le loup

[IMG][/IMG]

a+ et merci à tous !