Bonsoir à tous !
Voici ma proposition …
J'ai juste fait quelques réglages dans CamRaw… du vite fait, juste pour participer…
Flymn's
Version imprimable
Bonsoir à tous !
Voici ma proposition …
J'ai juste fait quelques réglages dans CamRaw… du vite fait, juste pour participer…
Flymn's
oui, c'est un petit pluggin ajouté à ton navigateur qui est bien utile pour voir le code d'une page web
:D c'est Nono de 3 qui vend son tube et pubs réels lors de la capture d'écran.
Bon, Bruno on attend...
Bonne nuit à demain
Alexis
J'ai vu pour Firebug mais cela devient très pro comme approche.
Résultat ce soir.
Les retardataires peuvent encore Poster jusqu'à 20h00 !
Mais tu es fou Bruno ! On est nombreux à être accroc au RM et c'est du vendredi au vendredi normalement... bon OK pour cette fois (je n'en répond rien pour les autres) mais tu ne te rends pas compte qu'on est nombreux à baver et à se tordre de douleurs parce qu'on a 24 h de retard sur notre prochaine dose LOL.
Par contre, je serais intéressé par ta retouche sur ce tube et les explications qui vont avec ;)
Alexis
Avec toutes mes excuses pour ce retard affligeant !
Mon avis succinct :
Nikko : La suppression des éléments parasites est bonne et la rehausse des teintes est efficace quoiqu’un peu lisse.
Tartugue : Même remarque que pour Nikko. Bien vu pour le clin d’œil à notre forum favori, mais je m’interroge sur la signification de ce coup de soleil et surtout pourquoi à cet endroit ?
RLF : Belle transformation, toute en finesse avec une multitude de détails. Même si le thème ne me fait guère rire, ton travail et remarquable. Un regret cependant sur l’absence de traitement sur les roues et parties rouillés qui font un peu laissé pour compte.
Filou : C’est la surprise de ce RTM, m’envoyer mon Bricolest et sa pompe à essence dans l’espace est pour le moins inattendu ! j’ai bien rit en découvrant ton travail !
Quaker : Touche directement à ce que j’aime en trav aillant dans des couleurs mortes et en structurant le rendu. Un tout petit regret pour le morceau de la voiture restant plan arrière.
Lauren : Tout à fait dans son ambiance nous présente un très beau N&B avec l’excellente idée d’isoler le sujet avec un halo. Je suis bien en phase avec cette présentation mais je regrette un peu qu’une partie importante de l’arrière du Tub soit affectée par ce halo.
Doni : Bon redressement des teintes. Le format de ton cadrage final est un peu atypique. Tu as des zones très blanches et vide en bas et sur le mur à droite.
Quetch : Le sujet me parle encore moins avec du noir et du blanc... mais je reconnais que le scénario est bien foutu et qu’il y a du travail.
Béo : Manque de temps évident ! La déformation de l’arrière est vraiment destructrice. Alors que le traitement des teintes et de la rouille était plutôt bien parti…
Karlkrutzer : Très joli résultat tout en douceur en franche opposition à ce que j’aurais personnellement recherché. La preuve de l’intérêt de ce RTM. Tu as oublié d’effacer l’antenne de la caserne de gendarmerie juste au fond…
Moatib : Tout en esprit et en à propos. J’ai là aussi pris du plaisir à cette vision des choses.
Flymn’s : Le coté froid et dur de cette présentation me serait bien allé mais le rouge vif de la voiture en arrière-plan accroche l’œil par trop.
Pour le coup j’attribue les points aux travaux suivants :
1 Point : RLF pour la qualité et le détail du travail fourni.
1/2 point : filouchav pour la surprise et le voyage.
1/2 point : Quaker qui vient butiner dans mon pré.
½ point : Karlkruzer pour la douceur
Merci à tous pour cette amicale participation.
----------------------------------------------------------------------
LES SCORES :
- 43,5 points : beocien
- 21 points : Lauren
- 20,5 points : moatib
- 19 points : Quetch
- 13 points : filouchav
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina, Flymn's
- 8,5 points : Volcom
- 7,5 points : Nikkko, Djo Nico
- 7 points : Fogi, Baboune44
- 6,5 points : Outbox
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem, Karlkruzer
- 4,5 points : Grafica.cz, loup-gris
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735, neoneuf, Nono de 3
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah, KarineJ, 6art, RLF, Quaker77
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo,Orinnel,
- 2,5 points : JOLS, _ZigZag_, fg06,
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod,oli500d, CoYoT-,
Ramir, fredo93, LeGlaude, trentin
- 1,5 points :dony weinen, Torkash, Sonydo, Ricoo75 ,Mariomar
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, Kwa, Adrien,Jacouille45, Dlbl, Popi,
toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS, Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène
phenomega, Joebart, hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be,olive79,
Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania, irish_mike,Ldo,
Superbelette, studio le labo, Shade60, brest,, Emboucane , DB.., Amazoniensis,OrniKar
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, dkeith, Savoy-Urbex, Toy53,
benemat, nico4550, céline76, Micky-15
------------------------------------------------------------------------
A toi de jouer RLF
Pour ma part et pour ceux qui n'ont peut être pas suivi ce Post j'avais proposé sur le thème ceci :
https://www.eos-numerique.com/forums...itro-n-227972/
Bravo a tous et aux ramasseurs de points ( et 1/2 ) ! :)
Pour le suivant je ne m impliquerais guere non plus : pc lent et mauvais ecran.........
:blink::
Bravo à tous, et merci Nono pour la récompense suprême :D
Pour répondre à ta question, j'ai juste retouché la carrosserie, en gardant son aspect "délavé". Pour le reste des éléments, la rouille avait fait son œuvre (et de belle manière :lol: )
C'est l'emplacement du projecteur arrière sur le van.Citation:
mais je m’interroge sur la signification de ce coup de soleil et surtout pourquoi à cet endroit ?
La force du halo est un peu trop forte, car elle cache sa source. Mais je ne pense pas que l'intention fut de mettre un coup de soleil :innocent:
Allez, j'vous prépare le prochain RTM (en essayant de motiver + de monde qu'avec ma bestiole :fear::)
Merci Bruno. A toi RLF.
Bon we à tous.
Bravo RLF et tous (personnellement j'aimais beaucoup la retouche de Quetch)
Merci Bruno pour les coms
Aller au suivant !
Alexis
>>mais je m’interroge sur la signification de ce coup de soleil et surtout pourquoi à cet endroit ?<<
RLF > C'est l'emplacement du projecteur arrière sur le van.
La force du halo est un peu trop forte, car elle cache sa source. Mais je ne pense pas que l'intention fut de mettre un coup de soleil
Humm! , RLF est Tartugue ... ou Tartugue est RLF ???
Alexis: C'est un peu malheureux pour Quetch, sa proposition est bonne mais arrivée après celle de RLF et je suis comme je suis très retourné sur certains sujets...
Felicitations à tous les participants!
En passant : un engin ( deja rouille ) que j ai conduit gamin ( 21 ans ) - un levier d embrayage assez sympa en H................
:blink::
Merci Nono de 3 pour les coms et bravo à tous!
Flymn's
C'était un projo orientable, que j'ai connu jadis à l'arrière des fourgons d'assistance en rallye.
Quelques ( ! ) photos d'époque ici Raaaaaaaaaaaaaahhhh, le chant du 5 cylindres, le soir au fond des bois....
Du temps de l'A1, puis du T90 ( râââh, il me manque .... )