Moi je dis, on devrait appliquer des handicap, comme au golf... :fear::
Une Cintiq, c'est direct -0,75points à chaque victoire....:rudolph::
Version imprimable
Terrible ce truc !! Tu m'étonne que vous êtes bon les mecs (je plaisante bien sûr !), je pense que si t'es nul t'as beau avoir un engin comme ça, t'es toujours nul. C'est comme tous les outils.
Mon grand-père maçon italien me disait il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que des mauvais ouvriers !
Mes résultats :
beocien : très coloré , originale cette vue "kaléidoscope" .
OrniKar : Sympa le passage N&B de la fleur (elle ressort très bien, presque avec un effet de relief), quant à la mouche, je crois qu'elle à trop voyagé au pays des Schtroumpfs ^^
Nono de 3 : Si c'est pas mimi ce gros bisou. J'aime bien l'ambiance douce qui se dégage de ta retouche.
filouchav : Beau travail qui fait superbement ressortir la netteté de la bestiole.
Quetch : Chouette bouquet coloré, avec un "spot" lumineux qui fait bien ressortir le sujet.
Flymn's : pas mal comme idée, j'espère que tu n'as pas trop galéré pour finir le puzzle.
moatib : belle mise en situation, un peu comme un making-of.
Verdict :
1 Point : Nono de 3 , l'ambiance faire-part de mariage pour insecte me plait bien :D
1/2 point : filouchav
1/2 point : Quetch
Bravo à tous, et merci à ceux qui ont passé un peu de temps sur ce cliché qui n'a -semble-t-il- pas remporté la palme de l'inspiration :lol:
----------------------------------------------------------------------
LES SCORES :
- 43,5 points : beocien
- 21 points : Lauren
- 20,5 points : moatib
- 19 points : Quetch
- 12,5 points : filouchav
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina, Flymn's
- 8,5 points : Volcom
- 7,5 points : Nikkko, Djo Nico
- 7 points : Fogi, Baboune44
- 6,5 points : Outbox
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz, Karlkruzer, loup-gris
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735, neoneuf, Nono de 3
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah, KarineJ, 6art
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel, Quaker77
- 2,5 points : JOLS, _ZigZag_, fg06, RLF
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-,
Ramir, fredo93, LeGlaude, trentin
- 1,5 points :dony weinen, Torkash, Sonydo, Ricoo75 ,Mariomar
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi,
toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS, Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif, eugène
phenomega, Joebart, hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be, olive79,
Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania, irish_mike, Ldo,
Superbelette, studio le labo, Shade60, brest,, Emboucane , DB.., Amazoniensis, OrniKar
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, dkeith, Savoy-Urbex, Toy53,
benemat, nico4550, céline76, Micky-15
------------------------------------------------------------------------
A toi de jouer, Nono de 3 :thumbup::
Te fait pas de bile, la participation sur l'ensemble du forum atteste que les filles et les gars ont repris le boulot, qu'ils rament pour remonter le retard accumulé et n'ont guère le temps de passer par ici.
Merci pour le point RLF.
Bravo à Filou dont le traitement cristallin était bluffant et à Quetch.
Les autres participants n'ayant pas pour autant démérité.
Super Bruno. Envoie la suivante (j'ai déjà la trouille).
Bravo à tous et merci Rlf.
Filou
!!!? bisou ?!!!
:thumbup:: a tous
Super outil moatib !!! :)
:blink::
Merci RLF pour tes coms…*Bravo à tous !
Flymn's